Recette De Croque monsieur courgette chèvre saumon

Croque monsieur courgette chèvre saumon. Couper le pain de mie en tranches assez fines. Poser les tranches de pain de mie restantes dessus, puis ôter la croûte avec un couteau. Poser les croque-monsieur dans une poêle froide et allumer la plaque de cuisson ou le feu.

Le croque monsieur est toujours pratique à réaliser lorsque l'on n'a pas beaucoup de temps devant nous pour cuisiner. Il est rapide et on peut l'agrémenter de tout un tas d'ingrédient. Aujourd'hui, je vous propose : un croque monsieur à la courgette et au chèvre.

La plupart des gens ont abandonné croque monsieur courgette chèvre saumon à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de croque monsieur courgette chèvre saumon! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire croque monsieur courgette chèvre saumon tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de croque monsieur courgette chèvre saumon :

  1. Vous devez vous préparer 8 tranches de pain de mie.
  2. Préparer 2 courgettes.
  3. Vous devez vous préparer Oignon, ail.
  4. Vous avez besoin 1 pavé de saumon ou du saumon fumé en tranche.
  5. Préparer Fromage de chèvre ou à l'ail et aux fines herbes.
  6. Fournir Moutarde.
  7. Préparer Fromage râpé.

Pour un croque-monsieur plus léger, faites griller les tranches de pain au grille-pain au lieu de les faire cuire à la poêle. Dans cette recette, nous vous proposons un croque-monsieur au saumon et au fromage de chèvre. Voici la recette du croque-monsieur au saumon fumé et courgette WW, un sandwich gratiné à base de saumon fumé, courgette et béchamel facile à faire pour un repas léger accompagné d'une bonne salade. Disposez par-dessus des tranches de saumon fumé, puis quelques lamelles de courgette. Étalez sur les courgettes un peu du mélange mascarpone-ciboulette.

Croque monsieur courgette chèvre saumon instructions :

  1. Faire revenir les courgettes en rondelles à la poêle avec l'oignon et l'ail. Faire cuire le pavé de suamon..
  2. Pendant ce temps, tartiner de moutarde une face de chaque tranche de pain..
  3. Disposer les courgettes sur une tranche de pain badigeonnée, puis le fromage de chèvre et le saumon. Recouvrir d'une deuxième tranche de pain moutardée et couvrir de fromage qui fond facilement..
  4. Enfourner 10 minutes à 200 degrés, jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu/gratiné..

Recouvrez avec une nouvelle couche de pain de mie. Recouvrez avec le reste de mélange crème-œufs, saupoudrez de. Cette recette de croque-monsieur au saumon et mozzarella est proposée par Lagrange. Beurrez légèrement la partie extérieure du pain de mie. Coupez en tranche le saumon de manière à garder les dimensions du pain de mie.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Croque monsieur courgette chèvre saumon, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Croque monsieur courgette chèvre saumon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment