Comment Préparer Des Gateau banane façon tatin

Gateau banane façon tatin. PagesBusinessesFood & BeverageTasty MiamVideosGâteau à la banane façon Tatin. La recette pas à pas de ce gâteau fondant et délicieux à la rhubarbe et à la pomme !!! Vous aimez les tartes Tatin ?

Voici un gâteau facile à réaliser et d'une rapidité extraordinaire. Here is how you achieve it. Gâteau à la banane façon Tatin.

En général, les gens ont d’abord abandonné gateau banane façon tatin parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gateau banane façon tatin! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À faire gateau banane façon tatin tue avoir besoin 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gateau banane façon tatin :

  1. Utilisation Caramel.
  2. Préparer 150 g sucre.
  3. Utilisation 2 c à soupe d'eau.
  4. Vous devez vous préparer Garniture.
  5. Préparer 8 bananes trop mûres.
  6. Utilisation Biscuit.
  7. Utilisation 180 g sucre.
  8. Utilisation 3 oeufs.
  9. Préparer 2 c à soupe de yaourt.
  10. Fournir 10 g beurre (mon choix mais recette originale 10cl huile).
  11. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  12. Préparer 1 sachet de levure.
  13. Vous devez vous préparer 180 g farine.
  14. Vous devez vous préparer 4 c à soupe de poudre d'amandes ou de noix de coco.

PagesBusinessesFood & BeverageTasty MiamVideosGâteau à la banane façon Tatin. Tâteau Banane & Poire ou la rencontre d'un gâteau banane- coco avec une tatin poire amande. Un délice aux bananes caramélisées, à déguster en famille. La banane se prêtant bien à ce genre d'exercices, j'ai réalisé ce délicieux gâteau façon tatin.

Gateau banane façon tatin pas à pas :

  1. Faire le caramel. Prenez un moule carré ou rectangulaire beurré et tapissez le fond avec le caramel. Coupez les bananes en 2 dans le sens de la longueur et placez les dans le moule sur le caramel. Réservez..
  2. Préparer le biscuit : fouetter énergiquement les œufs avec le sucre jusqu'à obtenir une crème épaisse blanchie. Ajouter le yaourt et le beurre fondu (ou l'huile). Mélanger la farine, la levure et la poudre d'amandes ensemble et les ajouter au mélange précédent. Recouvrir les bananes de ce mélange et enfourner à four préchauffé à 170° pendant 40 mn (30mnnpour moi).
  3. Vous pouvez faire griller quelques amandes emondées pour décorer, vous pouvez rajouter des pépites de chocolat au biscuit avant de recouvrir les bananes, ou ajouter de la cannelle…bref, j'aurais bien tenté le chocolat mais ici j'ai un de mes gars qui n'en est pas fan donc je me suis ravisée…bonne dégustation 😁.

Couper les bananes en rondelles et les disposer dans le fond d'un moule beurré. Recouvrir les bananes de jus de citron pour éviter qu'elles noircissent, en attendant de préparer le caramel. Préparer le caramel et en tapisser un moule. Éplucher et couper les bananes dans le sens de la longueur et les disposer sur le caramel refroidi. Je vous propose une recette de gâteau tatin à la banane, original et savoureux. Un gâteau qui va vous retourner !

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gateau banane façon tatin, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gateau banane façon tatin recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment