La Délicieuse Recette du ☆Tatin de Pêches au Romarin☆

☆Tatin de Pêches au Romarin☆.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette ☆Tatin de Pêches au Romarin☆ recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir ☆tatin de pêches au romarin☆ en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de ☆tatin de pêches au romarin☆ :

  1. Vous devez vous préparer 1 rouleau de pâte feuilleté pur beurre (meilleure faite maison si vous avez le temps).
  2. Fournir 5 grosses pêches jaunes bien mûres.
  3. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  4. Préparer 25 g beurre demi-sel.
  5. Vous devez vous préparer 1 càs d'épines de romarin.
  6. Utilisation > Pour le caramel.
  7. Vous avez besoin 100 g sucre.
  8. Vous devez vous préparer 10 cl eau chaude.

☆Tatin de Pêches au Romarin☆ instructions :

  1. Faire fondre le sucre dans une casserole à fond épais à feu doux, incliner la casserole de temps en temps mais ne surtout pas mélanger. Ajouter 1 trait de jus de citron. Quand le caramel commence à prendre une couleur ambrée, le retirer du feu et verser aussitôt l'eau chaude. Remuer et remettre un peu sur le feu si nécessaire pour bien délayer le caramel..
  2. Couper les pêches en quartier et les disposer dans un moule à charnière 💡ne pas oublier de bien chemiser les bords intérieurs ET extérieurs carle caramel liquide passe dans ce type de moule… sinon, utiliser un moule en silicone (question de préférence).
  3. Verser le caramel liquide sur les pêches, saupoudrer de sucre vanillé, de romarin et disposer des morceaux de beurre par-ci par-là.
  4. Enfourner dans un four préalablement préchauffé à 180°C pour 40 minutes afin de rôtir les fruits.
  5. Retourner les quartiers de pêches. Dérouler la pâte et la poser sur les fruits en fonçant bien les bords. Piquer le dessus et relettre au four pour 30/35 minutes jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.
  6. Laisser refroidir une quinzaine de minutes et démouler.
  7. Laisser refroidir à température ambiante et déguster avec une bonne boule de glace à la vanille 😋.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette ☆Tatin de Pêches au Romarin☆ n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette ☆Tatin de Pêches au Romarin☆ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment