Les Meilleures Recettes de Quiche saumon poireaux

Quiche saumon poireaux. Émietter le filet de saumon, éparpiller au-dessus des poireaux. Verser par dessus la préparation à base d'oeufs et de crème fraîche. Quiche au saumon, poireau et fromage frais.

Dans cette version améliorée, les poireaux viennent équilibrer la recette et. Une association savoureuse et gagnante pour un repas en toute simplicité. Sur le plan de travail mettre la farine, déposer au centre le beurre, le sel, le sucre et l'oeuf, mélanger.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Quiche saumon poireaux vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. À faire quiche saumon poireaux tue seul besion 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de quiche saumon poireaux :

  1. Préparer 4 œufs.
  2. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée.
  3. Vous avez besoin 25 cl crème liquide.
  4. Vous devez vous préparer 2 poireaux.
  5. Vous avez besoin 1 poignée de gruyère râpée.
  6. Utilisation 4 tranches de saumon fumé.
  7. Fournir Paprika.
  8. Utilisation Sel.
  9. Préparer Poivre.
  10. Vous devez vous préparer 1/4 d'oignons rouges.
  11. Utilisation Huile d'olive.

Les Plaisirs de Céline – Vous cherchez une recette de quiche saumon et poireaux ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Quiche sans pâte au quinoa, à la ricotta et au saumon. Une Petite Faim – Coucou mes gourmands.

Quiche saumon poireaux pas à pas :

  1. Laver et émincer 2 poireaux, faire revenir avec de l'huile d'olive dans une poêle. Ajouter le gruyère râpée faire cuire 5 min..
  2. Dans un bol, fouetter les 4 oeufs avec la crème liquide et une poignée de gruyère râpée, salé légèrement, poivrer et ajouter 2 pincees de paprika..
  3. Etaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Parsemer le fond de poireaux..
  4. Verser la préparation à quiche par dessus..
  5. Déposer dessus le saumon et quelques morceaux d'oignons..
  6. Parsemer le dessus de gruyère râpée. Faire cuire au four à 180 degrés pendant 35 min environ..

Il y a quelques temps, j'ai testé le quinoa. En plus, d'être bon en goût, c'est aussi bon pour la santé. C'est riche en fer, en protéines et. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Mettez de côté le vert des poireaux afin de ne garder que la partie blanche.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Quiche saumon poireaux, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Quiche saumon poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment