Comment Cuisiner Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma

Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma. Poêlée Carotte Fenouil Ail et Curcuma. Poêlée Carotte Fenouil Ail et Curcuma Une poêlée pour un plein de vitalité, un mélange de carottes, fenouil, curcuma. Légèrement épicée par le curcuma, cette poêlée est idéale pour vos viandes blanches, volailles, ou agrémenté en plat unique avec du boulgour ou du riz sauvage.

Couper oignon, ail et fenouil finement. Couper les carottes et les courgettes en rondelles. Dans une sauteuse, mettre un peu d'huile et y faire blondir les oignons et l'ail.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire carottes navets fenouil et courgettes au curcuma tue avoir besoin 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de carottes navets fenouil et courgettes au curcuma :

  1. Vous avez besoin 1 fenouil.
  2. Vous avez besoin 3 navets violets.
  3. Vous devez vous préparer 2 carottes.
  4. Fournir 1 courgette.
  5. Fournir 1 oignon.
  6. Vous devez vous préparer 2 gousses d ail.
  7. Fournir 1 cuillère à café bombée de curcuma.
  8. Vous avez besoin 1/2 litre bouillon aux tomates (fait maison pour moi).
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d huile d olive.

Ajouter les légumes, les herbes et les épices. Super bon et le fenouil qui a pourtant un gout assez fort d'habitude, là il est doux. Très bon mélange avec carottes et oignons. Couper les courgettes en petits dés. Éplucher les carottes, puis les tailler en fines lamelles ainsi que le fenouil.

Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma instructions :

  1. Éplucher l oignon le hacher éplucher l ail le presser éplucher les carottes les couper en rondelles laver le fenouil le détailler en lanières laver la courgette la râper éplucher les navets les couper en cubes.
  2. Faire chauffer l huile y faire suer ail et oignon ajouter le fenouil les navets et les carottes saupoudrer de curcuma bien mélanger ajouter le bouillon laisser cuire à couvert pendant 30 minutes en remuant fréquemment puis ajouter les courgettes saler poivrer poursuivre la cuisson 10 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Vérifier les pousses de soja (elles doivent être très blanches). Éplucher les champignons de Paris puis les couper en quartiers. Séparer la partie blanche de l'oignon de la partie verte (la cive), et les émincer en fines lamelles. Pelez les carottes et les navets, puis coupez-les en morceaux sur une planche de cuisine. Rincez à l'eau froide le brocoli, puis détachez ses fleurons. Mettre le tout dans le mixeur avec de l'eau chaude.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment