Comment Faire Des Barquette d'endive à la truite fumée

Barquette d'endive à la truite fumée. Couper la truite fumée en petits morceaux et les déposer sur les feuilles d'endive. Couper la chair de la tomate émondée et épépinée en petits dés; les répartir sur les filets de truite fumée. Faire une vinaigrette avec huile d'olive, jus de citron, sel et poivre et la répartir sur les barquettes.

Cette recette et d'autres du même sujet dans. Misez sur les oeufs de poisson ! Barquettes d'endives à la ricotta et à la truite fumée.

En général, les gens se sentent inférieurs à barquette d'endive à la truite fumée parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de barquette d'endive à la truite fumée! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir barquette d'endive à la truite fumée en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de barquette d'endive à la truite fumée :

  1. Préparer 2 endives.
  2. Utilisation 4 tranches de truite fumée coupée en petits morceaux.
  3. Préparer 4 cuillère à soupe fromage blanc.
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe jus de citron.
  5. Préparer Quelques brins de ciboulette émincée.

Barquettes d'endive à la truite fumée au sapin Aucun produit dans cette catégorie. Des barquettes tout en fraîcheur ! Faites légèrement torréfier les pignons de pin dans une petite poêle sans matière grasse. Garnissez les feuilles d'endive avec la préparation à la ricotta.

Barquette d'endive à la truite fumée pas à pas :

  1. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients sauf les endives..
  2. Laver les endives feuille parce feuille et bien les sécher..
  3. Garnir les endives de la préparation au fromage blanc..

Disposez une lanière de saumon fumé sur chaque endive, parsemez de pignons de pin, donnez un tour de moulin et décorez avec un brin de persil. Tartiner chaque feuille de fromage frais aromatisé (ail et fines herbes, poivre, brebis, chèvre) ou de miettes de thon, crabe et fromage blanc légèrement citroné, (une pincée de cumin pour la touche d'exotisme) à votre convenance. Détaillez les tranches de truite fumée en lanières. Déposez la brousse dans un saladier avec les lanières de truite fumée. Zestez le citron et pressez le jus.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Barquette d'endive à la truite fumée, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Barquette d'endive à la truite fumée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment