Comment Cuisiner Tartin de pomme de terre et reblochon

Tartin de pomme de terre et reblochon. Recouvrez d'un disque de pâte de la taille de votre plat à tarte. Recouvrez avec la pâte feuilletée et rabattez les bords dans le moule. Les égoutter et les couper en rondelles.

Couper le reblochon en tranches et les déposer sur le plat. Quand les pommes de terre sont cuites, égouttez-les, laissez-les refroidir un peu et coupez-les en rondelles. Garnissez ce fond de tarte avec les pommes de terre et coupez le reblochon en lamelles sur le dessus.

En général, les gens se sentent inférieurs à tartin de pomme de terre et reblochon de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tartin de pomme de terre et reblochon! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire tartin de pomme de terre et reblochon tue avoir besoin 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tartin de pomme de terre et reblochon :

  1. Vous avez besoin 1 pâte brisée.
  2. Fournir 600 g pomme de terre.
  3. Fournir 1 reblochon.
  4. Vous avez besoin 400 g lardon fumé.
  5. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  6. Vous devez vous préparer 3 c a s de crème.
  7. Préparer Sel, poivre.

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Lavez les pommes de terre, épluchez-les et détaillez-les en petis dés et faites-les cuire. Faites chauffer le bouillon avec la crème.

Tartin de pomme de terre et reblochon instructions :

  1. Faire cuire les pommes de terre à la vapeur pendant 20 min.
  2. Retirez la croûte du reblochon, et coupez le en lamelles.
  3. Une fois les pommes de terre cuite épluchez et coupez en rondelle.
  4. Préchauffé le four à 210 °C.
  5. Dans une poêle faire dorer les lardons et les oignons..
  6. Beurré le moule, et mettre les pommes de terre au fond du moule, parsemez les oignons et les lardons,ajoutz la crème fraîche puis ajoutez les lamelles de reblochon.
  7. Recouvrez le fromage avec la pâte brisée et faite glisser les rebords à l'intérieur du moule.
  8. Enfournez 35 min à 210 °C.
  9. Démoulez en retournant le moule.

Otez la croûte du Reblochon, ou, mieux, grattez-en seulement la couche superficielle. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tourtes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Beurrer un moule et y déposer une couche de jambon dans le fond. Recouvrir de rondelles de pommes de terre, saler poivrer et recouvrir de fromage. Recommencer l'opération et recouvrir le tout de pâte en enfonçant les bords entre les parois du moule et la tartiflette.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tartin de pomme de terre et reblochon, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tartin de pomme de terre et reblochon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment