Comment Servir Gâteau à la pomme

Gâteau à la pomme. Gâteau aux pommes : les meilleures recettes. Terriblement moelleux, le gâteau aux pommes se décline en de nombreuses recettes faciles et économiques, appréciées de toute la famille. Au yaourt, avec ou sans œufs, léger, parfumé à la vanille ou à la cannelle, il y a mille façons d'apprécier ce dessert, devenu un grand classique.

Mélanger à nouveau à la spatule. Recette de Gâteau aux pommes la mieux notée par les internautes. Gâteau sans oeuf à la pomme.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau à la pomme recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire gâteau à la pomme tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau à la pomme :

  1. Vous devez vous préparer 3-4 pommes golden.
  2. Préparer 105 g farine.
  3. Préparer 3 œufs.
  4. Fournir 75 g sucre.
  5. Vous devez vous préparer 30 g beurre.
  6. Utilisation 150 ml lait.
  7. Fournir 1,5 sachet de levure chimique.
  8. Vous devez vous préparer 1 grosse pincée de sel.

Une version sans oeuf idéale pour les allergiques ou quand le frigo est vide !. Faire caraméliser les pommes coupées en quartiers dans une poêle avec de la cassonade. Mélanger le beurre ramolli et coupé en morceaux avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les oeufs un à un.

Gâteau à la pomme instructions :

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Tamiser la farine, la levure et le sel..
  3. Mélanger les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse..
  4. Ajouter le beurre fondu et le lait..
  5. Chemiser un moule à cake. Peler et couper finement les pommes dans le sens de la largeur. Incorporer les a la pâte en appuyant dessus mais sans les mélanger..
  6. Enfourner 35min dans le four et laisser reposer avant de démouler..

Dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé. Laissez tiédir quelques instants et servez votre gâteau aux pommes moelleux seul ou accompagné d'un coulis de fruits rouges. Gâteau à la pomme ultra facile Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Gâteau à l'ananas Voir la recette. Très bon gâteau, très facile à réaliser, le plus long étant d'éplucher les pommes !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau à la pomme, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau à la pomme recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment