Nos 5 Meilleures Recettes de Soupe de fanes de radis

Soupe de fanes de radis. Recette Soupe de fanes de radis. J'adore cuisiner les fanes, je vous le redis à chaque fois, comme le prouve la soupe de fanes de carottes ou la soupe de cosses de petits pois. De grands classiques chez moi qui n'aime pas jeter et qui aime bien repousser les limites du possible en cuisine.

Ingrédients: radis,pomme de terre,bouillon de volaille,oignon,beurre,crème,poivre,sel. Eplucher les pommes de terre et les couper en rondelles. Soupe fanes de radis : recette saine.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Soupe de fanes de radis est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez avoir soupe de fanes de radis en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de fanes de radis :

  1. Vous devez vous préparer 600 gr Eau.
  2. Utilisation 150 gr Fanes de radis lavées.
  3. Préparer 150 gr Pomme de terre.
  4. Vous devez vous préparer 1 Oignon jaune.
  5. Préparer 1 Courgette de taille moyenne.
  6. Fournir 1 cube Bouillon de légume ou poulet.
  7. Utilisation 30 gr Beurre demi-sel.
  8. Vous devez vous préparer Poivre.
  9. Fournir Crème de soja (pour servir).

Voici venue le temps des veloutés il n y a pas mieux pour nous réconforter et cette fois je vous propose une délicieuse soupe aux fanes de radis, un pur délice et très économique avec des ingrédients de base. Ces derniers jours les soirées se font fraîches et vu qu'il me restait une botte de radis pourquoi jeter les fanes alors qu'on peut les. Découvrez cette recette de Velouté aux fanes de radis. Ne jetez plus vos fanes de radis et utilisez les pour faire un excellent velouté, adoré par les petits et les grands.

Soupe de fanes de radis pas à pas :

  1. Hacher grossièrement l'oignon et les fanes de radis puis les mettre dans une marmite, une cocotte ou un autocuiseur..
  2. Rajouter le beurre et cuire 4 à 5 minutes à feux moyen en mélangeant de temps à autre pour éviter que l'oignon n'accroche..
  3. Ajouter l'eau, les pommes de terres épluchées et coupées en petits cubes, la courgette coupée en rondelles, le bouillon de poulet ou de légume ainsi que le poivre..
  4. Laisser cuire 15 minutes environ à couvert sur feu moyen. Une fois les légumes cuits, mixer 2 minutes, servir, rajouter de la crème de soja et déguster !.

Cette soupe aux fanes de radis est LA soupe du printemps et celle de Denise, ma grand-mère ! A cette saison les bottes de radis fleurissent sur les étals, bien roses, bien verts, bien croquants alors pourquoi en jeter la moitié ? Croquez les plutôt au déjeuner et préparez un potage plein de fraîcheur pour le dîner. Vos avez acheté de beaux radis roses et leurs fanes sont vertes et fraiches, surtout ne les jetez pas. Elles font faire un délicieux potage au goût po.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Soupe de fanes de radis est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Soupe de fanes de radis recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment