La Délicieuse Recette du Petits bonhommes de Noël sablés au pain d'épices

Petits bonhommes de Noël sablés au pain d'épices.

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Petits bonhommes de Noël sablés au pain d'épices , nous espérons que vous aimerez il. À faire petits bonhommes de noël sablés au pain d'épices tue seul besion 15 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de petits bonhommes de noël sablés au pain d'épices :

  1. Vous avez besoin Pour la pâte sablée aux épices.
  2. Fournir 300 g farine.
  3. Préparer 1 œuf.
  4. Préparer 125 g beurre.
  5. Préparer 80 g cassonade.
  6. Utilisation 50 g sucre en poudre.
  7. Utilisation 50 g miel.
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café mélange pour pain d'épices (Mes épices.com).
  9. Vous devez vous préparer 1/2 cuillère à café levure chimique.
  10. Utilisation 1 pincée de sel.
  11. Préparer Pour le glaçage royale.
  12. Vous devez vous préparer 250 g sucre glace.
  13. Fournir 1 blanc d’œuf.
  14. Vous avez besoin 1/2 jus de citron.
  15. Vous devez vous préparer du colorant alimentaire de différentes couleurs.

Petits bonhommes de Noël sablés au pain d'épices pas à pas :

  1. Battre l’œuf avec le mélange des 2 sucres, le miel et le beurre fondu. Ajoutez la farine avec la levure, les épices et le sel. Mélangez pour obtenir une pâte homogène. Formez une boule, filmez et mettre au frais minimum 1 h 00..
  2. Préchauffez le four sur 180°C. Farinez bien votre plan de travail. Étalez un peu de pâte au rouleau et découpez à l'emporte pièce. Disposez sur votre tapis de cuisson et enfournez pour 10 minutes. Laissez refroidir sur une grille..
  3. Préparez votre glaçage royale en mélangeant le sucre glace avec le blanc d’œuf et le jus de citron à la fourchette. Divisez en 3 et colorez en rouge, vert et le dernier reste blanc. Mettre chaque couleur dans une petite poche à douille muni d'une petite douille. Décorez vos biscuits à votre idée..

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Petits bonhommes de Noël sablés au pain d'épices. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Petits bonhommes de Noël sablés au pain d'épices recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment