Les Meilleures Recettes de ♨️Pain d'épices moelleux ♨️

♨️Pain d'épices moelleux ♨️. Découvrez la recette de Pain d'épices moelleux. Faire chauffer doucement dans une casserole le lait et le miel. Dans un saladier, mélanger les œufs et le sucre.

Des friandises que l'on confectionne traditionnellement pour la période de Noël, mais que l'on peut déguster à tout moment de l'année, tellement elles sont moelleuses, parfumées. personne n'y résiste ! Pain d'épices moelleux au bon goût de miel et d'épices. Je vous présente la recette du pain d'épices que je tiens de ma tante et que je fais depuis des années.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de ♨️Pain d'épices moelleux ♨️ vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez avoir ♨️pain d'épices moelleux ♨️ en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de ♨️pain d'épices moelleux ♨️ :

  1. Utilisation 150 gr d'eau.
  2. Vous avez besoin 170 gr miel.
  3. Fournir 3 gr mélange 4 épices.
  4. Vous avez besoin 3 étoile de badiane.
  5. Vous devez vous préparer 1 zeste d'orange.
  6. Vous avez besoin 1 zeste de citron.
  7. Utilisation 2 zestes de citron vert.
  8. Utilisation 95 gr beurre.
  9. Vous devez vous préparer 150 gr farine.
  10. Vous avez besoin 1 pincée de sel.
  11. Utilisation 5 gr levure chimique saveur vanille.
  12. Vous devez vous préparer 1 pincée de bicarbonate de soude.

Depuis que j'étais petite, elle nous l'amenait souvent lors de ses visites chez mes parents. Un pain d'épices, un délicieux pain d'épices moelleux et parfumé, si bien que les effluves de canelle, gingembre, agrumes,… nous rappellent que l'hiver s'installe et que les fêtes de fin d'année sont proches. Commençons donc les hostilités avec ce gâteau. Ces pains d'épices si parfumés restent bien moelleux et longtemps , et rappellent tant de souvenirs de beaux Noëls.

♨️Pain d'épices moelleux ♨️ instructions :

  1. Dans une casserole, faites bouillir l'eau avec le miel, le sel, les 3 étoiles de badiane, le 4 épices et les zestes. Ajouter ensuite le beurre couper en morceaux et laisser fondre. Couper ensuite le feu et laisser infuser 20 minutes..
  2. Dans un cul de poule, ajouter la farine tamisée avec le bicarbonate de soude et la levure chimique. Passer l'infusion au travers d'une passoire, et la verser sur la farine tout en remuant avec un fouet..
  3. Verser la pâte à pain d'épices sur un moule. Ici j ai utilisé le moule Cake de chez Guy demarle. Enfourner pendant 40 minutes dans un four préchauffé à 180 degrés. Muumm cette belle odeur 😍😍.
  4. ♨️ Bon appétit ♨️.

Nota : il est préférable de préparer la pâte la veille et de. Notre spécialité, un merveilleux pain d'épices qui se conserve plusieurs mois au frais. Les fêtes de fin d'année arrivent ! Avec elles, les musiques de Noël, les décorations lumineuses et la douce odeur du pain d'épices 🙂 Facile à faire et rempli de saveurs, vous vous délecterez de ce pain d'épices à l'heure du thé 😉 N'hésitez pas à en garder quelques tranches. Pain d'épices ultra moelleux de c.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de ♨️Pain d'épices moelleux ♨️ recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette ♨️Pain d'épices moelleux ♨️ recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment