Recette: Tarte a la pate sable creme moka mousline

Tarte a la pate sable creme moka mousline.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner tarte a la pate sable creme moka mousline de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte a la pate sable creme moka mousline! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir tarte a la pate sable creme moka mousline en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte a la pate sable creme moka mousline :

  1. Utilisation pate sablé.
  2. Fournir 300 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 150 g beurre.
  4. Fournir 75 g sucre.
  5. Fournir 1 jaune d'oeuf.
  6. Vous avez besoin Pour la crème mousline moka.
  7. Vous devez vous préparer 1/2 litre lait.
  8. Vous avez besoin 6 jaunes d'oeuf.
  9. Vous devez vous préparer 65 g féculent (farine au maïzena).
  10. Fournir 100 g sucre.
  11. Utilisation 200 g beurre.

Tarte a la pate sable creme moka mousline pas à pas :

  1. Bien sabler la farine avec le beurre ajouter le sucre le jaune d'oeuf et un peu d'eau pour juste ramasser la pâte et mettre au frais pour 30 mn et faire cuire dans un moule beurré fariné.
  2. Bien fouetter les jaunes d'oeufs et le sucre ajouter la maïzena.
  3. Chauffée le lait avec le nescafé dans une casserole.
  4. Dans une jatte mélanger les jaunes d'oeufs le sucre ajouter en dernier la farine.
  5. Verser la moitié du lait sur la mousse des jaunes d'oeufs et le sucre et maïzena mélangé remettre tout dans la casserole remuer sans arrêt j'usqua coagulation du mélange refroidir sur une plaque ajouter en dernier le berre froid et garnir votre tarte.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte a la pate sable creme moka mousline, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte a la pate sable creme moka mousline recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment