La Délicieuse Recette du Sablés fourrés à la pâte à tartiner

Sablés fourrés à la pâte à tartiner.

La plupart des gens ont abandonné sablés fourrés à la pâte à tartiner à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de sablés fourrés à la pâte à tartiner! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire sablés fourrés à la pâte à tartiner tue avoir besoin 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de sablés fourrés à la pâte à tartiner :

  1. Fournir 100 g beurre mou.
  2. Vous devez vous préparer 60 g sucre.
  3. Utilisation 1 oeuf.
  4. Utilisation 1 cuillère à soupe vanille liquide.
  5. Utilisation 200 g farine.
  6. Utilisation 50 g maïzena.
  7. Préparer 1 cuillère à café levure chimique.
  8. Vous avez besoin 1 bonne pincée de sel.

Sablés fourrés à la pâte à tartiner instructions :

  1. Dans un saladier, mélangez le beurre avec le sucre et le sucre vanillé jusqu’a que cela blanchisse puis incorporez l’oeuf battu et mélangez pendant 3 min..
  2. Versez la farine, la maizena, le sel et la levure mélangez quelques secondes. Votre pâte doit ressembler à un crumble..
  3. Rassemblez la pâte à la main et formez une boule. La pâte sablée est compliquée à manipuler. J’ai donc fais 3 tas et je les ai réunies à la fin..
  4. Sur un plan de travail fariné abaissez votre pâte et découpez à l’aide du cercle à pâtisserie…
  5. Déposez vos biscuits sur une plaque muni d’un tapis de cuisson et réservez 40 min au frais..
  6. Préchauffez votre four à 180 ° et enfournez vos biscuits 13 mn à chaleur tournante..
  7. Une fois refroidi, déposez une cuillère à café de pâte a tartiner sur un biscuit et refermez avec un second biscuit. Saupoudrez de sucre glace..

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Sablés fourrés à la pâte à tartiner recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Sablés fourrés à la pâte à tartiner recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment