Comment Préparer Des Quiche sucrée aux pommes

Quiche sucrée aux pommes. Rincez et râpez le zeste de citron. Battez les œufs restants avec le sucre en poudre, ajoutez la crème et le zeste de citron. Mettez la farine dans un saladier et ajoutez le beurre en petits morceaux.

Battez les œufs avec le sucre en poudre, ajoutez la crème. Les quiches ne sont pas toutes salées, et cette surprenante recette de quiche sucrée aux pommes vous le démontrera : une variante succulente de la trop traditionnelle tarte aux pommes, mariage de saveurs où l'on retrouve la douceur de la quiche et l'acidité des fruits, pour un dessert sublime et très facile à réaliser ! Mélangez et façonnez une boule de pâte.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Quiche sucrée aux pommes , nous J’espère que vous aimez. Vous pouvez cuire quiche sucrée aux pommes en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de quiche sucrée aux pommes :

  1. Préparer 4 pommes.
  2. Vous avez besoin 1 citron non traité.
  3. Vous avez besoin 200 g crème fluide.
  4. Utilisation 4 œufs.
  5. Préparer 100 g sucre.
  6. Utilisation 200 g farine.
  7. Vous devez vous préparer 2 sachets de sucre vanillé.
  8. Vous avez besoin 100 + 10 g de beurre.

Rincez les pommes, fendez-les en deux, éliminez le cœur et les pépins puis découpez-les en tranches épaisses. Les quiches ne sont pas toutes salées, et cette surprenante recette de quiche sucrée aux pommes vous le démontrera : une variante succulente de la trop traditionnelle tarte aux pommes, mariage de saveurs où l'on retrouve la douceur de la quiche et l'acidité des fruits, pour un dessert sublime et très facile à réaliser ! Aujourd'hui, je vous propose une quiche mais en version. Aujourd'hui, je vous propose une quiche mais en version sucrée avec des pommes aussi facile que rapide.

Quiche sucrée aux pommes instructions :

  1. La pâte : mettre la farine et le beurre dans une jatte et émiettez le tt du bout des doigts. Le tt doit devenir sableux. Saupoudrez de sucre vanillé. Faire un puit et jetez 1 œuf.. bien mélanger et faire une boule. Placez la minimum 30mn au frigo filmé..
  2. Lavez et détaillez vos pommes en tranches épaisses. Réservez. Rincez le citron prélevez les zestes. Blanchissez les œufs restant avec le sucre. Ajoutez la crème et les zestes..
  3. La pâte prête étalez la ds un moule beurre (10g). Mettre les pommes en étoile. Et mettre au four 10mn à 210*. Sortir la tarte et versez le mélange précédent par dessus. Replacez au four 25mn… c prêt.. 😋.

Le principe est le même, des oeufs et de la crème que j'ai relevé d'une pointe de cannelle. Une petite tarte qui fut bien agréable en ce dimanche! Beurrez un moule à tarte et garnissez-le de pâte. Battez les oeufs restants avec le sucre, ajoutez la crème et la cannelle. Une recette de tarte très simple, une sorte de quiche sucrée.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Quiche sucrée aux pommes est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Quiche sucrée aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment