La Recette Pas à Pas Quiche au poulet et pommes de terre

Quiche au poulet et pommes de terre. Coupez vos pommes de terre en lamelles et rajoutez-les sur le mélange poulet-poivron-oignon-crème fraîche (en les disposant en cercles, comme si vous faisiez une tarte aux pommes). Détailler le poulet en petits morceaux. Dans une poêle, faire revenir les échalotes avec les champignons, puis ajouter le poulet, l'oseille, l'ail, la crème fraîche, saler et poivrer (le poivre du moulin). Étaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte.

Les égoutter, les éplucher et les couper en morceaux. Pendant ce temps, découper les blancs de poulet en morceaux. Les faire revenir dans une poêle antiadhésive sans matière grasse.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Quiche au poulet et pommes de terre est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez cuire quiche au poulet et pommes de terre en utilisant 8 Ingrédients et 14 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de quiche au poulet et pommes de terre :

  1. Vous avez besoin 400 g pommes de terre.
  2. Utilisation 1 pâte feuilletée.
  3. Préparer 350 g blanc de poulet ou un reste de poulet rôti.
  4. Vous devez vous préparer 200 g crème fraîche.
  5. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  6. Fournir 1 gousse d'ail.
  7. Utilisation 50 g gruyère râpé.
  8. Vous devez vous préparer Sel, poivre.

Les laisser colorer, les retourner souvent. Ajouter un peu d'eau s'ils attachent. Mélangez le poulet, la salade et les pommes de terre et répartissez-les sur le fond de tarte. Fouettez les oeufs avec la crème, du sel et du poivre et versez-les sur.

Quiche au poulet et pommes de terre pas à pas :

  1. Cuire les pommes de terre à l'eau une vingtaine de minutes..
  2. Les égoutter, les éplucher et les couper en morceaux..
  3. Pendant ce temps, découper les blancs de poulet en morceaux..
  4. Les faire revenir dans une poêle antiadhésive sans matière grasse..
  5. Les laisser colorer, les retourner souvent..
  6. Ajouter un peu d'eau s'ils attachent. Saler, poivrer..
  7. Lorsque le poulet est cuit et que le fond de la poêle est bien coloré, ajouter la crème fraîche et laisser bouillir quelques minutes en décollant les sucs de la viande..
  8. Laisser refroidir dans la poêle. Préchauffer le four à 180°..
  9. Abaisser (ou dérouler) la pâte feuilletée  et foncer un grand moule à tarte. Piquer le fond de la pâte avec une fourchette. Ciseler la ciboulette ou du persil..
  10. Dans la poêle contenant le poulet, ajouter les œufs battus, les pommes de terre, la ciboulette et la gousse d'ail émincée..
  11. Étalez un peu de moutarde sur le fond de tarte. (Optionnel).
  12. Mélanger délicatement l'ensemble et verser le mélange sur le fond de tarte..
  13. Saupoudrer de gruyère râpé et enfourner pour 30 minutes..
  14. Servir et régalez vous les gourmands!.

Une quiche, c'est trois parties : la pâte, la garniture et l'appareil à quiche, qu'on appelle aussi appareil à crème prise. La plus célèbre étant la quiche lorraine, mais vous pouvez aussi réaliser des quiches au saumon, aux légumes, au jambon, aux pommes de terre. au gré de vos envies. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Aux Pommes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Mettre le jambon coupé en morceaux et ajouter les pommes de terre.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Quiche au poulet et pommes de terre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Quiche au poulet et pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment