Comment Cuisiner Pommes de terre à l’espagnole

Pommes de terre à l’espagnole. Pelez, coupez en cubes et lavez les pommes de terre. Mettre les pommes de terre épluchées et coupées en rondelles. Pelez les pommes de terre, lavez-les, puis coupez-les en petits cube réguliers.

Ajouter les pommes de terre épluchées et coupées en rondelles, quelques tranches de chorizo et les poivrons en lamelles. Soupe de pommes de terre au bacon et aux champignons à l'origan Faites dorer le bacon avec l'ail dans une casserole à fonds épais. Portez à ébullition puis laissez f.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Pommes de terre à l’espagnole est peut-être celle que vous recherchez. À faire pommes de terre à l’espagnole tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pommes de terre à l’espagnole :

  1. Vous devez vous préparer 800 Gr pommes de terre.
  2. Préparer 1 oignon.
  3. Vous devez vous préparer 1 gousse d’ail.
  4. Vous avez besoin Lanières de poivron.
  5. Fournir 1/2 chorizo.
  6. Utilisation Huile d’olive.
  7. Vous devez vous préparer Sel.
  8. Vous devez vous préparer Poivre.

Pommes de terre à l'espagnole thermomix. Voici une recette facile et rapide a réaliser avec votre thermomix, une recette de Pommes de terre à l'espagnole. Peler et couper les pommes de terre en petits morceaux, les ajouter au reste et recouvrir avec un peu d'eau. Ajouter le chorizo coupé en rondelles.

Pommes de terre à l’espagnole instructions :

  1. Enlever la peau du chorizo et détailler le en dés..
  2. Émincer l’oignon et hacher la gousse d’ail..
  3. Peler les pommes de terre et couper en rondelles..
  4. Dans une poêle, mettre de l’huile d’olive et faire dorer ail, oignon et poivron, puis ajouter le chorizo et les pommes de terre..
  5. Faire cuire 20 mm environ, les pommes de terre doivent être croustillantes..

Rajouter de l'eau si nécessaire pendant la cuisson. Poêlée de pommes de terre à l'espagnole. Préparation pour Poulpe aux pommes de terre à l'espagnole Nettoyer, les tentacules du poulpe et couper ces dernières en morceaux. Préparer le bouillon : chauffer une casserole d'eau, y verser du. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de salade, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Prenez ces concepts de recettes Pommes de terre à l’espagnole et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pommes de terre à l’espagnole recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment