Comment Préparer Les Tarte duo de prunes

Tarte duo de prunes.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Tarte duo de prunes , nous espérons que vous l’aimerez. À cuire tarte duo de prunes tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte duo de prunes :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte sablé (maison où industrielle).
  2. Fournir crème pâtissière.
  3. Préparer 40 cl de lait.
  4. Vous avez besoin 3 jaunes d'oeufs.
  5. Utilisation 80g de sucre.
  6. Vous avez besoin 40 g de maizena.
  7. Préparer 400 g prunes rouges.
  8. Vous devez vous préparer 300 g prunes jaunes.

Tarte duo de prunes pas à pas :

  1. Mettais la pâte sablé à cuire 25 minutes à 180°degrés à nue avec des billes de cuissons ou autre.
  2. Pour la crème pâtissière, faites bouillir 40cl de lait. Pendant ce temps, battais 3 jaunes d'œufs avec 80g de sucre (blanc ou cassenade) suivis de 40g de maïzena..
  3. Fouettez le lait 4-5mn avec le mélange pour que la crème épaississe. Le fond de tarte cuit sorter la du four et mettais la crème pâtissière..
  4. Amusez vous à placer les prunes comme vous voulez. Saupoudrez de sucre glace. Mettais 3h au réfrigérateur avant dégustation..

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte duo de prunes, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte duo de prunes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment