Comment Servir Gratin de courgettes et de tomates

Gratin de courgettes et de tomates. Disposez les rondelles de courgettes dans un plat à gratin. Commencez par en tapisser le fond puis faites une seconde couche afin de placer l'ensemble des rondelles de courgette. Lavez les tomates à l'eau puis coupez-les grossièrement en rondelles.

L'ensemble des rondelles de courgettes doit être recouvert de tomates. Passer les légumes sous l'eau froide et les trancher avant de les saler pour les faire dégorger. Graisser un plat allant au four avec un peu de beurre et placer les tranches en alternant courgettes et tomates.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gratin de courgettes et de tomates est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À cuire gratin de courgettes et de tomates tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin de courgettes et de tomates :

  1. Préparer 2 courgettes.
  2. Vous avez besoin 3 tomates.
  3. Vous devez vous préparer 2 gousses d’ail.
  4. Fournir Sel.
  5. Utilisation Gruyère râpé.
  6. Préparer Beurre.

Parsemer d'ail coupé finement et de fromage. Mélanger le fromage, la tomate, les olives et l'ail. Battre les blancs d'oeufs jusqu'à la formation de pics mous. Plier les blancs d'oeufs dans le mélange et en farcir les courgettes.

Gratin de courgettes et de tomates instructions :

  1. Coupez en fines lamelles les courgettes et les tomates.Les faire dégorger avec du gros sel.(Mettre le sel sur les rondelles, laissez 5 min, puis essuyez l’excédent de et d’eau avec du papier absorbant)..
  2. Beurrez un plat, disposez une couche de courgettes puis une couche de tomates,ajoutez une gousse d’ail pressée..
  3. Remettez une couche de courgettes puis de tomates, continuez ainsi..
  4. Pour terminer, finissez par du gruyère et des noix de beurre..
  5. Faites cuire 35 min à 180 degrés..

Couper les extrémités des courgettes et les couper en dès réguliers, couper également les tomates en dès de la même taille que les courgettes. Peler, dégermer et hacher les gousses d'ail. Placer les légumes dans un grand plat à gratin ou quatre. Saupoudrez-les de sel et laissez-les dégorger. Si vous utilisez de l'emmental non râpé, râpez-le.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gratin de courgettes et de tomates, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes et de tomates recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment