Comment Servir Pancakes salées aux pommes de terre

Pancakes salées aux pommes de terre. Dans un grand bol, mélangez la purée de pommes de terre, le cheddar, l'oeuf, le sel et le poivre. Dans un autre bol, mélangez la chapelure, l'ail en poudre et le poivre. Epluchez les et lavez-les soigneusement à l'eau froide.

Dans un grand bol, mélangez la purée de pommes de terre, l'emmental, une pincée de poivre et de sel. Dans un autre bol mélangez la chapelure à de l'ail en poudre et un peu de poivre. Dans un troisième bol mélangez le fromage blanc avec les échalotes.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Pancakes salées aux pommes de terre recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant. À faire pancakes salées aux pommes de terre tue seul besion 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pancakes salées aux pommes de terre :

  1. Vous devez vous préparer 350 g purée de pommes de terre.
  2. Préparer 30 g d'emmental râpé.
  3. Vous avez besoin 50 g farine.
  4. Préparer 1 oeuf.
  5. Vous avez besoin Sel.
  6. Vous avez besoin Poivre.
  7. Fournir 50 g chapelure.
  8. Utilisation Ail en poudre.
  9. Utilisation 80 g fromage blanc.
  10. Vous devez vous préparer 3 échalotes hachées.
  11. Vous devez vous préparer Huile d'olive.

Mélangez bien puis incorporez la fécule de pommes de terre, le parmesan râpé et la crème liquide. Pancakes salés à la pomme de terre et au cheddar. Aujourd'hui, je vous propose de réaliser : des pancakes, mais salés. à la pomme de terre et au cheddar entre autres, à déguster avec une bonne salade verte. Des pancakes irlandais salés de pomme de terre pour la Saint-Patrick !

Pancakes salées aux pommes de terre pas à pas :

  1. Dans un grand bol, mélangez la purée de pommes de terre, l'emmental, une pincée de poivre et de sel..
  2. Ajoutez la farine et mélangez..
  3. Dans un autre bol mélangez la chapelure à de l'ail en poudre et un peu de poivre. Dans un troisième bol mélangez le fromage blanc avec les échalotes..
  4. Faites une galette en aplatissant un peu de purée dans la paume de votre main. Ajoutez une cuillère de fromage au milieu puis recouvrez de purée..
  5. Passez votre pancake dans la chapelure et aplatissez la pour lui donner une belle forme ovale..
  6. Recommencez jusqu'à épuisement de la purée et mettez vos pancakes au réfrigérateur pendant 30 minutes..
  7. Faites chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et déposez délicatement vos pancakes. Faites les cuirs quelques minutes de chaque côté et mettez sur du papier absorbant..
  8. Servez les bien chaud. Dans une salade c'est idéal !.

Colorés naturellement aux épinards pour cette version personnalisée pour la Saint-Patrick, ces pancakes ou galettes à base de pommes de terre sont aussi appelés "potato cakes" ou le "pain du pauvre" et sont une spécialité irlandaise. Dans le bol d'un robot, mettez les pommes de terre et les oignons, réduisez le tout en purée. Séparez les blancs des jaunes d'œufs et réservez-les. Dans un saladier, mélangez les jaunes d'œufs, le lait et le sel. Préparez-leur (et aussi aux plus grands) des pancakes salés de pommes de terre ou des croquettes de pommes de terre aux amandes effilées, succès garanti !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pancakes salées aux pommes de terre, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pancakes salées aux pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment