Comment Cuisiner Gratin de courgette au chèvre

Gratin de courgette au chèvre. Recette Gratin de courgettes au chèvre. Enregistrer Découvrez la recette de Gratin de courgettes au chèvre, un gratin léger et délicieux qui peut aussi se manger froid en entrée.. Mélanger le fromage de chèvre avec un peu de crème ou le lait.

Mélanger les courgettes avec le fro… Cette recette de gratin de courgettes au chèvre et basilic est une pure merveille gustative !!!! Faire cuire les courgettes coupées en rondelles dans un peu d'eau et de sel ou à la vapeur. Ajoutez une cuillère à soupe de sauce tomate, puis le fromage de chèvre coupé en dés ou en rondelles.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gratin de courgette au chèvre , nous espérons que vous J’aime ça. Vous pouvez cuire gratin de courgette au chèvre en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de courgette au chèvre :

  1. Préparer 2 courgettes.
  2. Vous devez vous préparer 500 g pommes de terre.
  3. Vous devez vous préparer 1 bûche de 260g fromage de chèvre.
  4. Utilisation 60 cl lait écrémé.
  5. Vous devez vous préparer 5 œufs battus.
  6. Utilisation sel,poivre.
  7. Fournir 1 pincée de muscade.

En effet, il compte parmi les rares plats à base de légumes qui font vraiment l'unanimité. Ce gratin de courgettes au Thermomix allie la légèreté de la courgette, au moelleux de la crème le tout relevé par le gout subtil du fromage de chèvre fondu. Recette Gratin de courgettes au chèvre. Tout d'abord couper les courgettes en rondelles ou en cubes c'est comme vous préférez !

Gratin de courgette au chèvre instructions :

  1. Préchauffez le four 160°C,th 6 Lavez les courgettes Coupez-les en fines rondelles en vous aidant d'une mandoline Épluchez,lavez les pommes de terre Coupez-les en fines rondelles en vous aidant d'une mandoline.
  2. Ajoutez les œufs battus au lait Salez,poivrer Ajoutez la muscade Déposez les rondelles de légumes dans un plat allant au four Ajoutez le mélange lait-œufs Coupez la bûche de chèvre en rondelles Déposez-les.
  3. CUISSON: 1 h Servir chaud avec une salade.

Faire revenir dans de l'huile d'olive les oignons. Laver les courgettes, les râper avec une grosse. Retirez du feu, ajoutez le chèvre frais coupé en morceaux, le jambon et la crème puis remuez. Ensuite ajoutez les pâtes égouttées et mélangez. Découper des tranches de courgettes à la mandoline, couper l'ail en petits dés et les crotins de chêvre en tranche.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gratin de courgette au chèvre, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gratin de courgette au chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment