Comment Servir Mugcake au chocolat

Mugcake au chocolat. This is my own version of the chocolate microwave mug cake. Dans un mug, déposez le beurre et le chocolat en morceaux. Mélangez pour obtenir un mélange bien lisse.

Choisissez un mug assez large pour pouvoir être à l'aise à la préparation. Ajoutez ensuite les œufs un à un, en mélangeant bien entre chaque ajout. Ajoutez le sucre puis la farine, mélangez.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner mugcake au chocolat parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de mugcake au chocolat! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez cuire mugcake au chocolat en utilisant 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mugcake au chocolat :

  1. Préparer 40 g chocolat.
  2. Fournir 40 g beurre.
  3. Fournir 30 g cassonade.
  4. Utilisation 1 oeuf.
  5. Fournir 20 g farine.

Une tablette de chocolat, une tasse et un micro-ondes : découvrez la recette rapide et efficace du fondant au chocolat façon mugcake, parfaite pour les impatients de chocolat ! Utiliser une tasse qui passe au micro-ondes. Y casser le chocolat en morceaux. Une envie de gâteau au chocolat ?

Mugcake au chocolat pas à pas :

  1. On fait fondre le chocolat et le beurre 40 secondes au microonde, on ajoute le Sucre puis l œuf et on termine par la farine, on cuit 40 secondes au microonde, on attend un peu pour ne pas se brûler et hop on peut déguster.

Dans un mug, mettre les carrés de chocolat avec le beurre découpé en parcelles. Mélanger à l'aide d'une cuillère et y ajouter le sucre puis l'œuf. Coupez le chocolat et le beurre en petits morceaux et placez-les au fond d'une grande tasse (mug). Quand le mélange est bien lisse, ajoutez le sucre, puis l'oeuf, et mélangez bien entre chaque ajout. Le mugcake est Le gâteau le plus rapide à préparer pour ceux qui ont une envie subite de douceur et de réconfort.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Mugcake au chocolat, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Mugcake au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment