Comment Faire Des Gateau choco-coco

Gateau choco-coco. Une recette facile à réaliser, qui réunit harmonieusement le chocolat à la noix de coco, et qui conviendra parfaitement à des personnes allergiques au gluten. Un gâteau léger qui fera le plaisir des petits comme des grands gourmands ! Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Faire fondre le chocolat avec une cuillère à soupe d'eau au bain-marie ou au micro-ondes. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs et incorporer les jaunes à la pâte puis le sucre. Ajouter la farine, la levure et le coco râpé.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Gateau choco-coco est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez avoir gateau choco-coco en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gateau choco-coco :

  1. Vous avez besoin 120 Gr chocolat.
  2. Préparer 90 Gr beurre.
  3. Préparer 90 Gr noix de Coco râpée.
  4. Fournir 40 Gr farine.
  5. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure.
  6. Utilisation 120 Gr sucre.
  7. Utilisation 4 oeufs.

Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble, à feu doux. Dans un récipient, mélanger le sucre et les oeufs, puis la farine. Une fois le chocolat et le beurre fondus, les ajouter au mélange. Voir plus d'idées sur le thème Gateau choco coco, Gâteaux et desserts, Recette dessert.

Gateau choco-coco pas à pas :

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre..
  2. Mélanger les œufs et le sucre, puis ajouter la levure et la farine et bien mélanger. Ajouter ensuite 60 gr de noix de coco..
  3. Ajouter le mélange au chocolat a la préparation et enfourner 30 mm à 180 degrés..
  4. Saupoudrer de la noix de coco restante et déguster..

Recette facile d'un délicieux gâteau au chocolat et noix de coco. Si vous êtes fan de bounty, vous apprécierez ce gâteau !! Il fond dans la bouche et la coco apporte une sacrée touche d'exotisme. Contrairement à ce qu'on peut penser ce gâteau est peu sucré. De plus il est très simple à réaliser.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gateau choco-coco et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gateau choco-coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment