Comment Servir Gratin de courgettes au riz et gruyère

Gratin de courgettes au riz et gruyère. Râper vos courgettes à la râpe fine à carotte dans un saladier. Disposez en une couche d'un bon cm au fond du plat puis dispersez une poignée de riz sec par dessus. Répandre la moitié du berlingot de crème fraîche, sel, poivre et noix de muscade qui reste facultative selon les goûts!

Versez cette préparation dans le plat, puis parsemez de gruyère râpé. Dans une cocotte, faire revenir les échalotes dans un peu d'huile d'olive, ajouter les courgettes préalablement pelées et coupées en rondelles. Faire cuire le tout une dizaine de minutes.

En général, les gens se sentent inférieurs à gratin de courgettes au riz et gruyère parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de courgettes au riz et gruyère! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gratin de courgettes au riz et gruyère en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de courgettes au riz et gruyère :

  1. Vous avez besoin 1 kg courgettes.
  2. Fournir 150 g riz cru.
  3. Vous avez besoin 200 ml crème fraîche.
  4. Vous devez vous préparer 3 œufs.
  5. Fournir 300 ml bouillon de volaille.
  6. Utilisation Sel poivre et 5 ml de cumin.

En panne d'idées pour cuisiner la courgette ? Testez notre recette de minis gratins qui sera parfaite pour accompagner un plat de viande de façon raffinée. Faites bouillir le lait dans une grande casserole à feu moyen. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Gratin de courgettes au riz et gruyère pas à pas :

  1. Mettez le riz à tremper dans le bouillon de volaille pendant ce temps lavez les courgettes et les râpez..
  2. Dans un saladier mélangez les œufs 🥚 avec la crème,sel,poivre et cumin ajoutez-les dans les courgettes râpées. mélangez en ajoutant le gruyère râpé. reversez sur le mélange riz,bouillon mélangez à nouveau et versez dans un plat allant au four.
  3. Faire cuire à four chaud à 180° thermostat 6 entre 35 et 45 minutes. Bon appétit.

Gratin courgettes, riz et jambon recette Magimix. Parcourez les délicieuses recettes inspirées de tous les produits Magimix – Vous pouvez même ajouter la vôtre ! Couper la courgette en gros morceaux ainsi que le gruyère. Dans le bol, mettre tous les ingrédients dans l'ordre et verser le bouillon de volaille préparé, en dernier. Mettre le gobelet doseur pour éviter les projections.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gratin de courgettes au riz et gruyère. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes au riz et gruyère recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment