Comment Préparer Des Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella

Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella. Avec mes aubergines du jardin, j'ai fait ces petits millefeuilles que nous avons vraiment trouvé succulents. Une recette inspirée du livre : Il gusto de Italia. À refaire très vite. Coupez les aubergines dans le sens de la longueur et les tomates en tranches.

Découvrez cette recette d'aubergines et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Vous cherchez une recette de mille feuilles d'aubergine et mozzarella ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella , nous J’espère que vous aimez. À cuire millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella :

  1. Vous avez besoin 1 tomate rouge.
  2. Vous avez besoin 1 tomate jaune.
  3. Vous avez besoin 1 aubergine.
  4. Vous devez vous préparer 1 boule de mozzarella di buffala.
  5. Vous avez besoin 1 c. à soupe huile d'olive.
  6. Utilisation 30 cl d'huile de friture.
  7. Fournir 1 bouquet de basilic.
  8. Fournir sel et poivre.
  9. Fournir vinaigre de Modène.

La recette par Maryse & Cocotte. Slice the tomatoes and mozzarella finely. Try to make slices of equal sizes to make pretty-looking millefeuilles (they won't fall). Also, cut a small pieces at the bottom of each tomato so that it is stable.

Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella instructions :

  1. Lavez les tomates, coupez-les en tranches de 5 mm d'épaisseur. A l'aide d'un emporte pièce, découpez le pourtour des tranches de tomates pour avoir des tranches régulières. Otez le coeur fibreux..
  2. Lavez l'aubergine, coupez en rondelles, faites frire de chaque côté. Egoutez sur du papier absorbant..
  3. Coupez la mozzarella en tranches; Superposez les tranches de légumes et les tranches de fromages; Arrosez d'un filet d'huile d'olive, d'un peu de vinaigre de Modène, salez et poivrez. Déposez le basilic sur le dessus et servez bien frais….

Layer a slice of tomato, basil, mozzarella and season with pepper between each slice. Huilez chaque face de légumes avec un pinceau, salez et poivrez. Mon mari aime cuisiner les aubergines surtout cuisine libanaise ou syrienne, pour cette fois j'ai opté pour un millefeuille d'aubergines tomate et mozzarella en garnissant entre chaque couche de sauce tomate basilic maison. A la base nous voulions preparer un bon gratin d'aubergines malheureusement le temps a joué contre nous. Ce Mille-feuille d'aubergine, mozzarella et parmesan. est composé de tranches d'aubergines panées à l'oeuf et sautées à la poêle, montées en mille-feuille avec une sauce à la tomate, de la mozzarella fumé et du basilic.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment