La Recette Pas à Pas Velouté froid de courgettes au lait de coco

Velouté froid de courgettes au lait de coco. Velouté de courgette au lait de coco. Un brin d'exotisme dans cette soupe d'une grande simplicité. L'équilibre entre le gout de la courgette et celui du lait de coco est super.

Recette Velouté de courgettes au lait de coco en photo (soupe/légumes) avec courgette, oignon jaune, piment fort rouge, lait de noix de coco, huile, gingembre, ail, graines de sésame, cumin en poudre. Voici un velouté froid qui réveillera les papilles, généreusement agrémenté de piment d'Espelette et avec sa délicieuse saveur au lait de coco. Préparation : Velouté de courgettes au lait de coco sans gluten, sans lait, sans oeufs – Allergique Gourmand.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Velouté froid de courgettes au lait de coco est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. À faire velouté froid de courgettes au lait de coco tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de velouté froid de courgettes au lait de coco :

  1. Vous avez besoin 3 courgettes.
  2. Utilisation 2 gousses d'ail.
  3. Vous avez besoin 1 oignon jaune.
  4. Fournir 1 petite brique de lait de coco.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  6. Fournir 1 bouillon cube.
  7. Vous devez vous préparer Eau.
  8. Fournir Curry.
  9. Préparer Poivre.

Il est encore temps de profiter des courgettes pour réaliser un petit velouté sans gluten, sans lait, sans œufs. La recette est très simple, savoureuse et le mariage entre le lait de coco, la. La meilleure recette de Velouté courgette curry lait de coco! Envie de Velouté de courgettes au curry et lait de coco ?

Velouté froid de courgettes au lait de coco instructions :

  1. Émincez les gousses d'ail et l'oignon. Faites les dorer avec une cuillère à soupe d'huile d'olive..
  2. Lavez et coupez vos courgettes. Ajoutez les au mélange ail/oignons..
  3. Poivrez, mettez beaucoup de curry, émiettez un bouillon cube et recouvrez tout cela d'eau..
  4. Laissez cuire le tout, en remuant de temps à autre environ une demi heure..
  5. Une fois cuis, égouttez et laissez tiédir le tout..
  6. Ensuite ajoutez le lait de coco, et mixez le tout. Mettez le velouté et mangez le bien frais..

Découvrez cette recette de velouté et donnez votre avis en commentaire !. Découvrez cette recette de Velouté froid carottes, coco et curcuma. Envie d'un peu de fraîcheur ? Voici un velouté très doux et surtout très rafraîchissant ! Un succès après une bonne journée au soleil !

Maintenant que vous avez lu la recette de Velouté froid de courgettes au lait de coco, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Velouté froid de courgettes au lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment