Les Meilleures Recettes de Gratin de viande hachée au pomme de terre

Gratin de viande hachée au pomme de terre. Faire cuire les pommes de terre en rondelles dans une casserole avec de l'eau bouillante. Faire cuire la viande hachée dans une autre casserole avec le sel, le poivre, le piment doux, les oignons coupés en dés, l'huile et le persil. Disposer la moitié de la quantité des pommes de terre dans le plat.

Mélangez et ajoutez le sel, le poivre, le thym, le parmesan et le piment d'Espelette. Dans une casserole, portez à ébullition la crème et le lait, assaisonnez avec du sel. Déposez sur le fond du plat la moitié des rondelles de pommes de terre cuites, les lanières de chou, la préparation viandes hachées/ oignons, puis enfin le reste de pommes de terre.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner gratin de viande hachée au pomme de terre de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de viande hachée au pomme de terre! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir gratin de viande hachée au pomme de terre en utilisant 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin de viande hachée au pomme de terre :

  1. Vous devez vous préparer La première couche.
  2. Fournir 300 g viande hachée.
  3. Fournir 100 g petit pois.
  4. Préparer Jumbo poulet.
  5. Utilisation 1 carotte.
  6. Vous devez vous préparer Sel et poivre noire.
  7. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  8. Préparer La deuxième couche.
  9. Vous avez besoin 300 g pomme de terre.
  10. Utilisation 100 g fromage blanc.
  11. Utilisation 120 ml lait tiède.
  12. Fournir 50 g beurre.
  13. Préparer Sel et poivre noire.

Battez dans un bol les œufs avec la crème fraîche et versez sur le plat à gratin. Parsemez le dessus avec le parmesan râpé. Servir le gratin de viande hachée au poireau parsemé de persil. Gratin de pomme de terre et viande hachée.

Gratin de viande hachée au pomme de terre pas à pas :

  1. Mettez l'oignon haché dans une poêle beurrée, ajouter la viande hachée, le sel et le poivre noire..
  2. Mettez les petit pois dans une poêle, ajouter la carotte, jumbo, laissez 5 minutes, ajoutez un peu d'eau tiède, laissez 10 minutes et retirez du feu..
  3. Mélangez la viande hachée et le petit pois. Mettez le dans les ramequins..
  4. Mettez la pomme de terre en ébullition 20 minutes. Puis retirez du feu, broyez la pomme de terre par le broyeur manuel. Ajoutez le lait, le beurre, fromage, le sel et poivre noire..
  5. Mettez une couche sur la première, en utilisant, la poche. Enfourner à 200 degré pendant 10 minutes..

Recette de gratin de pomme de terre, viande hachée et sauce béchamel. Après la recette de gratin dauphinois, voici le gratin de Pomme de terre et viande hachée avec une sauce béchamel, très simple. Ajouter la viande hachée, saler, poivrer, ajouter le curcuma et le cube de bouillon de poulet. Faire revenir jusqu'à coloration de la viande. Faites revenir à feu doux la viande hachée et l'oignon taillé en dés avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, du romarin et du thym.

Prenez ces concepts de recettes Gratin de viande hachée au pomme de terre et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gratin de viande hachée au pomme de terre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment