La Meilleur Recette De Hachis Parmentier de boeuf

Hachis Parmentier de boeuf. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de hachis, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Découvrez la recette du Hachis parmentier, un classique qui ravit tous les palais ! À base de pommes de terre et de viande hachée, il est facile et rapide à préparer.

Recette Hachis parmentier moelleux : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Hachis parmentier de boeuf classique, gratiné au fromage et au four. Pour la préparation du hachis parmentier : Préparez la viande : coupez le bœuf préalablement bouilli en morceaux et mixez-le grossièrement. Verser dans un verre, y ajouter le bouillon de cube et mélanger afin qu'il se dissout.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Hachis Parmentier de boeuf est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez avoir hachis parmentier de boeuf en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de hachis parmentier de boeuf :

  1. Vous devez vous préparer 6 pommes de terre.
  2. Préparer 350 Gr Boeuf haché.
  3. Préparer 1 Oignon.
  4. Vous avez besoin 1 Carotte.
  5. Préparer 1 Gousse d'ail.
  6. Vous avez besoin 1 CaC de poivre noir.
  7. Vous devez vous préparer 1 CaC Herbes de provence.
  8. Fournir 1 Bouillon de boeuf.
  9. Utilisation 15 Cl Lait.
  10. Vous devez vous préparer 25 Gr Parmesan râpé.
  11. Utilisation 1 CaC Persil plat.

Le week-end dernier, nous avons reçu des amis venus nous voir à l'occasion de la féria des Vendanges. Pour commencer avec les recettes réalisées pour leur visite, je vous présente aujourd'hui le hachis parmentier de Cyril Lignac. Les écraser au presse-purée avec la crème, le jaune d'oeuf, le beurre, le sel, le poivre et la muscade. Hachis Parmentier de boeuf, avec une purée maison légère, et une couche généreuse de viande de boeuf moelleuse et savoureuse !

Hachis Parmentier de boeuf instructions :

  1. Epluchez et découpez les pommes de terre en cubes, faites-les cuire dans l'eau bouillante 30 minutes, égouttez-les et écrasez-les avec le lait, un peu de poivre, le beurre jusqu'à obtenir une belle consistance de purée.
  2. Epluchez les carottes, oignons et ail et découpez en petits morceaux. Faites-les revenir dans une grande poêle avec un peu d'huile d'olive pendant 5 minutes.
  3. Ajoutez la gousse d'ail écrasée, la viande de boeuf, que vous détachez bien avec une fourchette ou une cuillère, et poursuivez la cuisson 15 minutes.
  4. Ciselez des feuilles de persil, ajoutez-les à la préparation avec le bouillon de boeuf, le poivre et le thym.
  5. Dans un grand plat, répartissez une couche de purée, recouvrez avec une couche de viande généreuse, puis déposez des petits dômes de purée en finition. Saupoudrez de parmesan avec un peu de chapelure et gratinez au four à 180°C pendant 30 minutes..

Le tout gratiné au four, idéal pour un repas entre amis ou en famille. N'hésitez pas à tenter une version individuelle dans des petites cocottes par exemple. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de hachis, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Recette de Ricardo de parmentier au boeuf braisé et au fromage Oka. Ce plat est gourmand, nourrissant et plébiscité par l'ensemble de la famille.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Hachis Parmentier de boeuf recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Hachis Parmentier de boeuf recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment