Comment Faire Des Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde

Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire filet mignon de porc à la crème et à la moutarde tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet mignon de porc à la crème et à la moutarde :

  1. Utilisation 1 filet mignon de porc (500 à 600 Gr environ).
  2. Fournir 1 oignon.
  3. Fournir 2-3 C à café de moutarde.
  4. Utilisation 20 Cl crème fraiche liquide.
  5. Préparer Beurre.
  6. Préparer Vin blanc.

Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde instructions :

  1. Emincer l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse avec le beurre, puis ajouter le filet mignon, arrêter la cuisson quand il est doré et réserver..
  2. Dans la sauteuse, déglacer les oignons avec le vin blanc, puis ajouter la crème et la moutarde..
  3. Réchauffer le filet mignon dans cette sauce et servez aussitôt avec du riz par exemple..

Maintenant que vous avez lu la recette de Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment