Recette: Poitrine de veau farcie de ma grand mère

Poitrine de veau farcie de ma grand mère. Faire une incision profonde dans la poitrine de veau, puis la remplir avec la farce recoudre la poche et rouler la poitrine pour former un roti. Mélanger le tout, farcir la poitrine de veau, coudre "la poche" bien remplie. Rajouter les légumes et faire mijoter jusqu'à évaporation de l'eau.

Cette recette régionale, est un plat presque oublié de nos jours. C'est une recette de grand-mère où la farce à la viande est remplacée par une farce aux œufs (A l'époque, la viande était plutôt rare sur les tables en semaine mais comme tout le monde. Ajoutez une râpure de muscade et le coriandre moulu.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Poitrine de veau farcie de ma grand mère est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. À cuire poitrine de veau farcie de ma grand mère tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poitrine de veau farcie de ma grand mère :

  1. Utilisation 1 poitrine de veau de 500g.
  2. Fournir 500 g viande de veau et porc hachée.
  3. Utilisation 250 g d'échalotes.
  4. Vous avez besoin 250 g champignons.
  5. Vous avez besoin 500 g pommes de terre.
  6. Vous avez besoin 1 verre de vin blanc.
  7. Fournir 1 bouquet garni.
  8. Utilisation Set et poivre.

Enlevez les os de la poitrine, fendez. Mettez la poitrine dans un grand plat en terre ou plat à gratin. Demandez au boucher de préparer la poitrine "en portefeuille" (avec une poche à l'intérieur). Dans un saladier, mettez la chair à saucisse, le boeuf haché, les épinards, l'échalote, l'ail, le riz et la.

Poitrine de veau farcie de ma grand mère instructions :

  1. Dans un grand saladier mélangez les viandes hachées avec 2 échalotes ciselées, un petit bouquet de persil plat, du sel et du poivre, un peu de mie de pain trempée dans du lait..
  2. Faire une incision profonde dans la poitrine de veau, puis la remplir avec la farce recoudre la poche et rouler la poitrine pour former un roti..
  3. Faire dorer ce rôti dans une cocote avec un peu de beurre et d'huile sur toutes les faces.
  4. Quand la viande est bien colorée ajouter les échalotes épluchées mais entières. verser le vin blanc assaisonner et déposer le bouquet garni. laisser cuire 2h aumoins au feu très doux.
  5. Au bout de ces 2h ajoutez les champignons rincés et les pommes de terre épluchées et coupées en gros dés laissez cuire encore 1h.
  6. Tranchez le roti et servez accompagné de sa garniture de champignons et pommes de terre..

Hachez rapidement le veau, le porc et les queues des champignons lavés et égouttés. Ajoutez les œufs durs écrasés à la fourchette, les herbes et les échalotes hachées. Trempez la mie de pain dans. Recette veau marengo de ma grand-mère recettes que vous adorerez. Choisissez parmi des centaines de recettes de Recette veau marengo de ma grand-mère, recettes qui seront faciles et rapides à cuisiner.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Poitrine de veau farcie de ma grand mère recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Poitrine de veau farcie de ma grand mère recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment