Comment Faire Des Filet mignon de porc séché au piment d'Espelette

Filet mignon de porc séché au piment d'Espelette.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner filet mignon de porc séché au piment d'espelette de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filet mignon de porc séché au piment d'espelette! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir filet mignon de porc séché au piment d'espelette en utilisant 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de filet mignon de porc séché au piment d'espelette :

  1. Vous devez vous préparer 1 filet mignon d'environ 600 g.
  2. Vous avez besoin 1 sac d'un kilo de gros sel.
  3. Vous avez besoin 100 g piment d'Espelette.

Filet mignon de porc séché au piment d'Espelette pas à pas :

  1. Parez votre filet mignon : cela signifie qu'il faut enlever le gras qui parsème le filet mignon, à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Versez la moitié du sel dans un récipient, déposez le filet mignon de cochon dessus, puis recouvrez à nouveau avec le restant du sel : il faut que toute la viande soit recouverte. Laissez macérer dans le sel pendant 8 heures..
  2. Au bout des 8 heures, rincez soigneusement le filet mignon de porc, séchez le, puis roulez-le dans le piment d'Espelette : il doit être entièrement recouvert. Emballez le filet mignon dans un torchon propre, fermez avec des élastiques, puis déposez votre viande dans le bac à légumes de votre frigo. Maintenant la partie la plus dure de la recette : patientez 3 semaines !.
  3. Astuce : Pour emballer votre charcuterie, n'utilisez surtout pas de torchon fraîchement lavé et rincé avec de l'adoucissant, vous risqueriez de retrouver le goût lavande sur votre viande ^^.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d’aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Filet mignon de porc séché au piment d'Espelette, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc séché au piment d'Espelette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment