Recette De Hachis parmentier à ma façon

Hachis parmentier à ma façon. Faites cuire les steaks hachés dans une grande poêle avec l'oignon coupé en petits morceaux. Une fois les steaks et l'oignon cuits, découpez les steaks en petit morceaux toujours dans la poêle et incorporez la crème fraiche. Assaisonnez de sel et de poivre.

Faire revenir les oignons dans une poêle avec un peu d'huile. Ajouter la viande hachée et la farce et laisser cuire quelques minutes. Ajouter l'ail hachée, le sel, le poivre,, le persil et la sauce tomate.

La plupart des gens se sentent inférieurs à hachis parmentier à ma façon de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de hachis parmentier à ma façon! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire hachis parmentier à ma façon tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de hachis parmentier à ma façon :

  1. Vous avez besoin 1 kg pomme de terre.
  2. Préparer 1 oignon.
  3. Vous avez besoin 20 cl lait.
  4. Vous devez vous préparer 30 g beurre.
  5. Fournir 30 g gruyère râpé.
  6. Utilisation 1 oeuf.
  7. Vous devez vous préparer 350 g viande de bœuf haché.
  8. Fournir Sel, poivre, noix de muscade.

Laisser mijoter une dizaine de minutes. Egouttez les pommes de terre et écrasez-les à la fourchette avec la crème liquide. Couper les carottes, les oignons et l'ail en gros morceaux et les mettre à la place de la viande dans le robot. Retirer le hachoir ultrablade et le remplacer parce le mélangeur.

Hachis parmentier à ma façon pas à pas :

  1. Peler et couper les pommes de terre en cubes, faites les cuire dans une casserole recouverte d’eau pendant 20mn, les égoutter..
  2. Écraser les pommes de terre à l’aide d’un presse purée ou une fourchette dans la casserole posée sur feu doux, ajouter le beurre, peu à peu le lait, mélanger énergiquement. Puis hors du feu l’œuf et le râpé. Saler, poivrer et ajouter la pointe du couteau de noix de muscade. Mélanger..
  3. Faire revenir l’oignon dans un filet d’huile jusqu’à ce qu’il soit bien tendre, ajouter la viande hachée, saler, poivrer. Laisser cuire quelques minutes en remuant de temps en temps..
  4. Préchauffer votre four a 180 degrés..
  5. Dans un plat à gratin étaler au fond avec la moitié de votre purée, au dessus la viande hachée et recouvrir de purée..
  6. Enfourner pour 30 mn..

Un des ces plats uniques, délicieux, qui réchauffent et donnent envie de se resservir. Et mon hachis, il est bon. Ok, ce n'est pas compliqué de faire un hachis parmentier. De plus, il n'y a pas qu'une façon de le préparer. Les écraser au presse-purée avec la crème, le jaune d'oeuf, le beurre, le sel, le poivre et la muscade.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Hachis parmentier à ma façon, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Hachis parmentier à ma façon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment