La Meilleur Recette De Gâteau chocolat haricots rouges

Gâteau chocolat haricots rouges. Gâteau au chocolat et haricots rouges. Gâteau au chocolat sans sucre, sans farine ni beurre : dessert healthy et rapide à cuisiner !. La recette par La saison en cuisine.

En fait, il suffit de la remplacer par des légumineuses! Oui j'avoue que c'est assez original de préparer un gâteau au chocolat avec des haricots rouges :). Mais vous verrez, c'est délicieux !

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Gâteau chocolat haricots rouges recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À cuire gâteau chocolat haricots rouges tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau chocolat haricots rouges :

  1. Préparer 250 g d'haricots rouges en conserve.
  2. Vous avez besoin 150 g chocolat noir.
  3. Vous devez vous préparer 2 cas de cacao non sucré.
  4. Préparer 40 g sucre roux.
  5. Vous avez besoin 1 cas d'huile.
  6. Vous avez besoin 3 œufs.
  7. Préparer 1 càc de bicarbonate.
  8. Utilisation (Noix ou cacahuètes).

Evidemment, vous pouvez réaliser le fondant chocolat-haricots rouges à partir d'haricots rouges, qu'il vous faudra mettre à tremper la veille et cuire avant de passer à la réalisation du dessert. Dans le même style, découvrez aussi le cake courgette-amandes ou encore le gâteau au chocolat sans beurre et sans gluten. Ajouter la purée de haricots rouges et bien mélanger avec le chocolat. Ajouter les œufs battus et la levure puis bien mélanger.

Gâteau chocolat haricots rouges instructions :

  1. Préchauffer le four à 170°C.
  2. Rincer les haricots et les mettre dans un saladier.
  3. Ajouter tous les ingrédients mais seulement un œuf. Mixez le tout pour obtenir une pâte lisse et homogène.
  4. Monter les blancs en neige des 2 oeufs restants et ajouter le jaune à la préparation précédente.
  5. Incorporer délicatement les blancs à la préparation..
  6. Beurrer et fariner un moule puis verser la préparation. (Ajoutez les noix en morceaux en les dispersant sur toute la surface.).
  7. Enfournez pendant 25 minutes à 170°C..

Verser la préparation dans un moule en silicone, sinon penser à beurrer le moule. Disposer des amandes concassées en décoration sur le gâteau avant dégustation. C'est une recette facile et très rapide. Rincez les haricots rouges et mixez-les avec le sucre et l'huile. Faites fondre le chocolat au bain marie.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gâteau chocolat haricots rouges recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau chocolat haricots rouges recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment