La Délicieuse Recette du Gaufres à la fleur d'oranger

Gaufres à la fleur d'oranger. Battez les blancs d'oeufs avec le sel et le sucre vanillé. Ajoutez le beurre fondu et l'eau de fleur d'oranger. Faire cuire les gaufres (quelques minutes chacune, selon votre préférence) puis, au moment de servir, saupoudrez-les de sucre glace.

Ajoutez les œufs battus un par un, puis le sucre, le beurre fondu refroidi, l'eau de fleur d'oranger et la levure. Lorsque la pâte est lisse et homogène, ajoutez le reste de lait en tournant avec un fouet. la pâte doit être plus épaisse qu'une pâte à crêpes. Découvrez la recette de Gaufres à la fleur d'oranger.

La plupart des gens ont abandonné gaufres à la fleur d'oranger à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gaufres à la fleur d'oranger! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gaufres à la fleur d'oranger en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gaufres à la fleur d'oranger :

  1. Utilisation 250 g farine.
  2. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  3. Préparer 40 g sucre.
  4. Vous avez besoin 2 œufs.
  5. Vous devez vous préparer 50 cl lait.
  6. Utilisation 50 g beurre (fondu).
  7. Fournir Fleur d'oranger.

Dégustez nature pour le goûter des enfants ou avec un peu de miel. Incorporez le beurre fondu, mélangez, puis versez un peu de fleur d'oranger, et mélangez bien. Au bout d'une heure, vous pourrez confectionner vos gaufres et les déguster à volonté !!! Ajoutez la fleur d'oranger et l'eau de vie.

Gaufres à la fleur d'oranger instructions :

  1. Dans un bol, mélangez la farine, la levure & le sucre. Ajoutez les œufs battus, et commencez à mélangez..
  2. Versez le lait petit à petit en remuant avec le fouet pour éviter les grumeaux. Incorporez le beurre fondu, mélangez, puis versez un peu de fleur d'oranger, et mélangez bien..
  3. Laissez reposer la pâte 1h au réfrigérateur, ça lui permettra d'épaissir & d'être moins liquide. Au bout d'une heure, vous pourrez confectionner vos gaufres et les déguster à volonté !!!.

Couvrez le bol d'un torchon et laissez reposer la pâte. Il faut que cette pâte soit épaisse, donc ne pas mettre trop de liquide. Au moment de l'utiliser, vous pourrez. Nous adorons la douceur et la délicatesse de la fleur d'oranger et ces desserts régressifs qui rappellent l'enfance. Cette recette de gaufres est un secret de famille que l'on va vous dévoiler !

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gaufres à la fleur d'oranger est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gaufres à la fleur d'oranger recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment