Les Meilleures Recettes de Lait au noix de cajou

Lait au noix de cajou.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner lait au noix de cajou de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de lait au noix de cajou! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À cuire lait au noix de cajou tue avoir besoin 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de lait au noix de cajou :

  1. Vous devez vous préparer 100 g noix de cajou BIO non salées et non grillées.
  2. Fournir 600 ml à 1L d'eau pour une consistance plus ou moins crémeuse.
  3. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café d'extrait de vanille (optionnel).
  4. Fournir 3 dattes (optionnel).
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe miel (optionnel).
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe sirop d'érable (optionnel).

Lait au noix de cajou pas à pas :

  1. Faire tremper les noix de cajou de 4 à 6h ou depuis la veille au soir.
  2. Égoutter les noix de cajou.
  3. Dans un blender mettre les noix de cajou y ajouter les 600 ml d'eau (pour un rendu crémeux). Fractionner l'ajout d'eau si le blender est tout petit comme le mien (3×20cl). Ajouter 1L pour un rendu plus léger.
  4. Ce lait se déguste très bien naturellement mais pour les accros au sucre vous pouvez y ajouter 3 dattes ou une cuillère à soupe de miel ou une cuillère à soupe de sirop d'érable.
  5. Mixer 2 à 3 minutes le temps de bien hacher les noix de cajou.
  6. Transvaser le tout dans une bouteille en verre..
  7. Le lait se conserve de à 3 jours maximum au réfrigérateur.

Maintenant que vous avez revu la recette de Lait au noix de cajou, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Lait au noix de cajou recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment