Comment Préparer Des Parmentier de canard

Parmentier de canard. Recette parmentier de canard : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Her food is exceptional and a standout dish among the loyal grape pickers, who return year after year, is parmentier de confit de canard or duck cottage pie. Parmentier de canard / Duck parmentier. The bistro in question was Chartier, in Levallois on the western edge of Paris.

Faire réduire le jus de cuisson sur le feu jusqu'à ce qu'il soit épais. Parmentier de canard selon Cyril Lignac. Un beau parmentier au confit de canard bien gourmand agrémenté d'une crème de parmesan.

En général, les gens n’osent pas cuisiner parmentier de canard car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de parmentier de canard! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire parmentier de canard tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de parmentier de canard :

  1. Vous devez vous préparer 1 kg pommes de terre.
  2. Vous devez vous préparer 3 cuisses de confit de canard.
  3. Utilisation 1 oignon blanc.
  4. Vous devez vous préparer lait entier 20 cl environ (à doser selon vos pommes de terre, le but étant d'avoir des pommes de terre à la crème et non pas une purée).
  5. Vous avez besoin 5 cl crème entière liquide.
  6. Fournir noix de muscade.
  7. Vous avez besoin sel et poivre.

Décortiquer les cuisses de canard et effilocher légèrement la chair avec les doigts. Préparer le sachet de sauce demi-glace selon les instructions du fabricant. Couvrir avec la purée de pommes de terre, badigeonner de gras de canard. Accompagner d'une salade de laitues bien craquantes et garnir de suprêmes d'orange.

Parmentier de canard instructions :

  1. Faire dorer les cuisses de canard côté peau et lorsque le gras a fondu disposer les cuisses sur du papier absorbant côté chair. Enlever la peau et récupérer la chair. La couper en morceaux grossiers. Faire dorer cette viande dans une poêle chaude avec les oignons émincés jusqu'à ce que ceux ci soient translucides, égoutter le tout ds une passoire.
  2. En même temps plonger les pommes de terre avec leur peau ds de l'eau froide et les cuire jusqu' à ce qu'elles soient tendres mais pas trop cuites. Les faire refroidir et les peler.
  3. Ecraser les pommes de terre avec un presse purée, pas trop je préfère qu'il reste des morceaux. Ajouter le lait, mélangé à la crème, assaisonné de noix de muscade, sel et poivre.
  4. Beurrer un moule à gratin, garnir le fond de la préparation à base de viande et verser sur le dessus la préparation de pommes de terre. Parsemer de morceaux de beurre. Enfourner à 200°, laisser cuire jusqu'à ce que le dessus soit doré. Très bon avec une salade verte ! Bon appétit.

Jean Longpré Purée moelleuse sur effiloché de canard confit, le parmentier dans toute sa splendeur! À côté, petite salade donnant du crounch. Ce hachis parmentier, riche en goût, est composé de purée de pommes de terre et de viande de canard. Ce classique revisité à l'accent du sud-ouest. Un parmentier de canard qui m'avait séduite, j'ai donc eu envie de faire ma propre version! Vous l'aurez peut être remarqué j'ai même sorti la brique rouge pour être dans le thème pour la photo!

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Parmentier de canard, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Parmentier de canard recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment