Comment Faire Des Brownies à la patate douce

Brownies à la patate douce. Piquer la patate douce à plusieurs endroits avec une fourchette. Mélanger la pâte de patate douce avec les dattes dénoyautées, jusqu'à obtenir une pâte lisse. Couper les noix de pécan en petits morceaux, puis mélanger avec les ingrédients restants.

Couper les noix de pécan en petits morceaux, puis mélanger avec les ingrédients restants. Ajouter cette préparation avec le mélange mixé de patates douces-dattes. Cette recette est l'une de mes favorites sur mon blogue.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner brownies à la patate douce de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brownies à la patate douce! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À faire brownies à la patate douce tue avoir besoin 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de brownies à la patate douce :

  1. Vous devez vous préparer 250 g patate douce.
  2. Utilisation 100 g chocolat noir minimum 78%.
  3. Utilisation 75 g chocolat noir dessert (Neslté 52%).
  4. Fournir 60 g poudre d'amande.
  5. Utilisation 1 cuillère à soupe sirop d'agave ou de miel.
  6. Utilisation 3 oeufs.
  7. Fournir 1 cuillère à café bicarbonate (environ 4g).

La patate douce amène une belle douceur et permet de rendre le brownie très onctueux en bouche. Avec cette recette, nous sommes dans la totale gourmandise. Après le carton du gâteau moelleux chocolat courgette, je vous présente le Brownie ultra moelleux à la patate douce et au chocolat. Je l'ai fait goûter à des amis, ils ont tous bien kiffé.

Brownies à la patate douce pas à pas :

  1. Éplucher la patate douce.
  2. Faire cuire la patate douce dans une casserole d'eau bouillante.
  3. Une fois la patate douce cuite, égoutter et écraser (réduire en purée).
  4. Faire fondre le chocolat au bain marie.
  5. Mélanger tous les ingrédients.
  6. Ajouter selon les envies des noix ou des amandes.
  7. Dans un moule préalablement beurré et fariné mettre la pâte.
  8. Ajouter selon vos envies des noix ou amandes ou petites de chocolat en topping.
  9. Enfourner pour pendant 30 minutes à 180°.

On sent pas mal le chocolat et le beurre de cacahuètes, assez peu la patate douce qui est sucrée de toute façon. De fait, ce brownie est tout végétal. Verser la préparation dans un moule, et garnir de noix hachées. Enfoncer légèrement les noix dans la pâte, afin qu'ils ne tombent pas. Ajouter sur le dessus du brownie bien chaud, les graines de chanvre.

Maintenant que vous avez lu la recette de Brownies à la patate douce, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Brownies à la patate douce recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment