La Meilleur Recette De Velouté de courgettes

Velouté de courgettes. Star du potager pendant l'été, la courgette se déguste presque tout au long de l'année. Le velouté de courgette est l'un des meilleurs moyens de déguster cette courge, riche en fibres et pauvre en calories. Recette Velouté de courgette : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Velouté de courgettes et Kiri au Cuisine Companion.

Couper grossièrement la totalité des courgettes. Couper grossièrement la pomme de terre. Le mettre dans la cocotte avec les autres légumes.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Velouté de courgettes est peut-être parfaite pour vous. À cuire velouté de courgettes tue seul besion 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de velouté de courgettes :

  1. Utilisation 2 courgettes.
  2. Vous avez besoin 1 pomme de terre.
  3. Utilisation 1 litre d'eau avec un bouillon de volaille.
  4. Préparer sel poivre.

Faites bouillir une casserole d'eau salée. Peler les courgettes et les pommes de terre. Egoutter vos legumes (la courgette rend beaucoup d'eau) et les passer au mixer (il faut que la préparation. Velouté de Courgettes au Cookeo. par Emma T. luneetsardine sur Instagram.

Velouté de courgettes pas à pas :

  1. Éplucher les courgettes bet la pomme de terre.. couper grossièrement et hop au cookeo.
  2. Couvrir d'eau mettre le sel le poivre.
  3. Une fois cuit mixer et C est prêt 😋.

Un grand bol de Velouté de Courgettes au Cookeo, c'est bon pour la santé, c'est rapide à préparer, est c'est vraiment bon marché. Une recette de base qui ne demande qu'à s'ajuster de nos préférences. J'utilse des grosses courgettes, avec pelure et graines. Velouté réconfortant à souhait Bien laver les courgettes (ne pas les peler). Éplucher les pommes de terre. Couper les courgettes en petits morceaux en prenant soin de retirer les pépins, couper les pommes de terre en petits morceaux.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Velouté de courgettes et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Velouté de courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment