Les Meilleures Recettes de Krustenbraten- Rôti à la bavaroise

Krustenbraten- Rôti à la bavaroise.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Krustenbraten- Rôti à la bavaroise est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez cuire krustenbraten- rôti à la bavaroise en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de krustenbraten- rôti à la bavaroise :

  1. Utilisation Temps de cuisson : 3h.
  2. Utilisation Temps de préparation : 15mn.
  3. Fournir Ingrédients pour 4 personnes :.
  4. Vous devez vous préparer 1 morceau d'échine de porc avec sa peau.
  5. Vous devez vous préparer quelques carottes.
  6. Fournir 1 gros oignon.
  7. Utilisation 75 cl bière brune.
  8. Préparer 20 cl bouillon de légumes (en cube ou poudre) environ.
  9. Vous avez besoin paprika.
  10. Utilisation cumin en poudre.
  11. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe miel.
  12. Préparer sel et poivre.
  13. Utilisation 2 cuillères à soupe d'huile.

Krustenbraten- Rôti à la bavaroise pas à pas :

  1. Coupez la peau à l'aide d'un scalpel ou d'un couteau trsè tranchant en la quadrillant dans les deux sens. Comme un damier. A environ 3 cm d'écart. – Mélangez le paprika, le cumin et le poivre avec l'huile. Surtout ne salez pas si vous faites mariner la viande. Mélangez puis enduisez la viande que vous poserez dans un plat à four, face avec peau sur le dessus..
  2. Vous pouvez maintenant soit la faire cuire de suite, soit la réserver au frais une nuit. Avant de la cuire, laissez la une heure à température ambiante. Allumez le four à 150° chaleur tournante et enfournez le plat avec 10 cl de bouillon de légumes. – Au bout d'une heure de cuisson arrosez avec le reste de bouillon et 25 cl de bière. Arrosez à nouveau..
  3. Puis émincez l'oignon. Pelez et coupez les carottes en rondelles épaisses. Au bout d'une heure trente de cuisson, posez les légumes autour de la viande et arrosez. – Il reste une heure 30 encore à cuire….toutes les 30mn arrosez avec le jus du fond du plat. Trente minutes avant la fin, donc au bout de 2h30, prenez un peu de bouillon, mélangez le avec du miel et enduisez la croute. Enfournez encore 30mn..
  4. Puis sortez le plat et coupez des tranches….servez avec les légumes et des patates ou ce que vous aimez….

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Krustenbraten- Rôti à la bavaroise. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Krustenbraten- Rôti à la bavaroise recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment