Recette De Gâteau au yaourt classique

Gâteau au yaourt classique. Découvrez la recette du Gâteau au yaourt classique, un indémodable à faire et à refaire pour de délicieux en-cas légers. Pour moi, le gâteau au yaourt, tout comme le quatre quarts breton ou le pound cake anglais et le mouskoutchou maghrébin, est un grand classique vraiment très pratique. La version nature est aussi bonne que les nombreuses variantes que l'on peut faire avec.

Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Dans un saladier, versez le yaourt (gardez le pot). The gâteau au yaourt is the most popular French family cake.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau au yaourt classique est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire gâteau au yaourt classique en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt classique :

  1. Vous avez besoin 1 pot yaourt nature.
  2. Utilisation 3 pots de farine.
  3. Vous avez besoin 2 pots de sucre.
  4. Vous devez vous préparer 1/2 pot d’huile.
  5. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  6. Fournir 3 œufs.
  7. Utilisation 1 pincée de sel.
  8. Fournir Beurre pour le moule ou papier sulfurisé.

It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to bake it at primary school! Voici la recette de mon enfance du gateau au yaourt : simple et délicieux ! Une recette classique de la cuisine française que l'on doit absolument avoir dans ses basiques tellement elle est simple à C'est aussi par excellence le genre de gâteau qui est pratique pour initier nos enfants à la cuisine car elle se fait en mesure de pots de yaourts vides.

Gâteau au yaourt classique pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200 degrés. Dans un saladier, mettre le yaourt le sucre le sel les œufs… mélanger et ajouter la farine et l’huile..
  2. Bien mélanger le tout pour obtenir une pâte lisse..
  3. Beurrer un moule ou le recouvrir de papier sulfurisé..
  4. Verser la préparation dans le plat et enfourner pour 40 Min environ. Surveiller la cuisson en plantant la lame d’un couteau. Quand elle ressort sèche, le gâteau est cuit..

La gâteau au yaourt, ce grand classique de l'enfance ! Vous pourrez trouver étrange que je vous donne la recette de ce gâteau classique cette recette facile que tout le monde connait par cœur… et pourtant ! Si vous avez aimé notre gâteau yaourt classique et facile. Retrouvez la recette du gâteau au yaourt classique ainsi que des idées de déclinaisons pour un gâteau différent à chaque fois ! (aux fruits, au Aujourd'hui j'ai envie de revenir sur l'un des premier gâteau que j'ai fait étant petite. Le gâteau que nous avons probablement tous et toutes fait au moins.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gâteau au yaourt classique recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt classique recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment