Recette De Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre

Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre. Battre le sucre et les jaunes en mousse. Mettre ensuite le cacao, l'huile, la farine puis les blancs en tournant délicatement. Poudre de cacao utilisée : Ovomaltine Résultat : dessus du gâteau craquant à souhait, corps moelleux et tendre, centre du gâteau très légèrement fondant.

Oeufs, sucre, yaourt, farine, cacao sucré ou pas, huile. Le pot de yaourt vous servira de mesure. Utilisez du yaourt nature ou parfumé.

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice. À faire gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre tue seul besion 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre :

  1. Utilisation 2 œufs.
  2. Fournir 1 pincée de sel.
  3. Fournir 1 tasse sucre.
  4. Utilisation 1 tasse d’huile végétale.
  5. Vous avez besoin 1 pot yaourt nature ou parfumé (125 g).
  6. Vous devez vous préparer 1/4 tasse cacao amer en poudre.
  7. Fournir 1 cuillère à café d’extrait de vanille.
  8. Vous avez besoin 1 1/4 tasse farine.
  9. Fournir 1 sachet de levure chimique.

Le pot de yaourt vous servira de mesure. Utilisez du yaourt nature ou parfumé. Un régal pour le goûter ou le petit déjeuner. Il suffit d'ajouter du cacao en poudre dans la pâte de base, n'est-ce pas ?

Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre pas à pas :

  1. Dans un saladier, mélanger les œufs, le sel,l'huile, la vanille, le sucre et 100g de yaourt.
  2. Dans un 2ème bol, verser le cacao en poudre, la farine et la levure chimique tamisés et mélanger.
  3. Incorporer ensuite les ingrédients secs aux ingrédients humides et mélanger de nouveau.
  4. Enfin, ajouter les 25g de yaourt restant et mélanger une dernière fois.
  5. Transvaser dans un moule préalablement beurré et fariné.
  6. Enfourner à 160°C pendant 30 à 35 min.
  7. Laisser refroidir avant de démouler.
  8. Bonne dégustation! 😍.

Cette recette je l'ai trouvée chez mon amie Nathalie, du joli blog les recettes de titi. Battez les yaourts natures avec les jaunes. Bonjour, voici une nouvelle vidéo de cuisine! J'ai décidé de faire un gâteau au yaourt à la poudre de cacao. Je m'excuse pour la qualité vidéo, j'ai dû me.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment