Les Meilleures Recettes de Gâteau à la fraise

Gâteau à la fraise.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau à la fraise est peut-être parfaite pour vous. À faire gâteau à la fraise tue avoir besoin 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau à la fraise :

  1. Vous devez vous préparer Pour le gâteau.
  2. Vous devez vous préparer 4 œufs.
  3. Fournir 225 g sucre.
  4. Utilisation 225 g farine.
  5. Vous avez besoin 225 g beurre fondu.
  6. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  7. Vous avez besoin 300 g fraises.
  8. Vous avez besoin Pour la chantilly.
  9. Vous avez besoin 200 g mascarpone bien froid.
  10. Préparer 40 cl crème fleurette bien froide.
  11. Préparer 100 g sucre glace.

Gâteau à la fraise pas à pas :

  1. PRÉPARATION DU GÂTEAU. Préchauffer le four à 180 degrés. Mettre au congélateur les fouets du batteur électrique et un saladier..
  2. Fouetter les œufs avec le sucre pendant 4min. Ajouter le beurre fondu, la farine et la levure. Verser le tout dans un moule et enfourner 25min. Vérifier la cuisson en plantant une lame de couteau, elle doit ressortir sèche. Laisser refroidir 1h à la sortie du four..
  3. Une fois bien froid, démouler le gâteau. Couper horizontalement votre gâteau en deux parties à peu près égales..
  4. PRÉPARATION DE LA CHANTILLY. Sortir les fouets et le saladier du congélateur. Battre le mascarpone pour l'assouplir. Ajouter la crème fleurette et faire monter en chantilly pendant 6 minutes (j'ajoute du colorant pour ma part). Ajouter le sucre glace et fouetter encore 3 minutes. Mettre en poche à douille..
  5. MONTAGE DU GÂTEAU. Déposer une couche de chantilly sur le premier gâteau. Recouvrir de fraises coupées. Recouvrir de chantilly..
  6. Déposer le 2e gâteau. Terminer en décorant de chantilly à nouveau et ajouter quelques fraises. Conserver au frais jusqu'à la dégustation..

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau à la fraise, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau à la fraise recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment