La Délicieuse Recette du Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit

Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit. Recette Cabillaud rôti au citron confit et olives. Piquer chaque morceaux d'une lanière de citron confit. Versez le bouillon de légumes, salez et poivrez.

Une délicieuse recette que nous devons à Stéphane Cosnier (issu de l'école « Taillevent ») et Laetitia et qu'ils vous proposent au menu. Découvrez cette recette de cabillaud au citron. Une façon légère, saine et savoureuse de cuisiner le cabillaud !

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit :

  1. Fournir 2 pavés de cabillaud.
  2. Fournir 1 gros citron jaune confit.
  3. Vous devez vous préparer 100 g cacahuètes.
  4. Fournir 200 g d olives mélangées (vertes et noires).
  5. Vous avez besoin Sel et poivre.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  7. Vous avez besoin 1 verre d eau.
  8. Préparer 1 cuillère à soupe d herbes de Provence.

Déposez vos dos de cabillaud dans un plat à four. Versez un filet d'huile d'olive, le citron, salez et poivrez. Coupez le demi oignon en lamelle et déposez-les dans le plat. Tailler les câpres, l'oignon nouveau, le zeste de citron, les olives dénoyautée, la tomate cœur de bœuf et le gingembre en petits cubes.

Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit pas à pas :

  1. Éplucher les cacahuètes les broyer au mixer avec une mouture assez épaisse déposer la poudre sans une assiette saler et poivrer les pavés de cabillaud les presser sur la poudre de cacahuètes réserver huiler un plat à four y déposer les pavés entourés des olives préchauffer le four à 200 degrés.
  2. Couper les citrons confits en tranches en déposer deux sur chaque pavé couper le restant en petit morceaux et les ajouter sur les olives.
  3. Arroser du restant d huile et du verre d eau parsemer les herbes de Provence sur l ensemble du plat couvrir d une feuille d aluminium et enfourner à four chaud au bout de 15 minutes ôter la feuille d aluminium et poursuivre la cuisson 5 minutes en ajoutant la fonction grill.
  4. C est prêt ! Disposer chaque pavé sur une assiette avec olives sauce et citron confit excellent avec un riz blanc bon appétit !.

Les faire mariner avec de l'huile d'olive. Rincer les pavés de skrei de norvège à l'eau froide. Les déposer sur un papier absorbant. Disposez le céleri dans un plat à tajine. Ajoutez les pavés de cabillaud, le demi-citron confit coupé en lamelles et les olives.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment