La Meilleur Recette De Gaspacho espagnol

Gaspacho espagnol. Recette Gaspacho espagnol : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Gazpacho (Spanish pronunciation: [ɡaθˈpatʃo]; Southern peninsular Spanish: [ɡahˈpa(t)ʃo]), also called Andalusian gazpacho, is a cold soup made of raw, blended vegetables. It originated in the southern regions of the Iberian peninsula, specifically Andalusia, and spread into the Algarve regions. Gazpacho is widely eaten in Spain and Portugal, particularly during hot summers, as it is.

Algunos historiadores creen que la tradición de sopas frías de esta Comunidad Autónoma proviene de el calor extremo del verano en esta región, cuando los campesinos tenían que recolectar durante horas bajo el fuerte sol y. Origine : Andalousie Le gaspacho est un des plats espagnols des plus connus à l'étranger. Il a été cuisiné en premier dans le Sud de l'Espagne dans la région de l'Andalousie.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Gaspacho espagnol recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez cuire gaspacho espagnol en utilisant 16 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gaspacho espagnol :

  1. Préparer 5 tomates.
  2. Préparer 1 concombre.
  3. Vous devez vous préparer 2 poivrons rouges.
  4. Vous avez besoin 1/2 botte feuilles de basilic.
  5. Préparer 1 oignon blanc.
  6. Préparer 2 gousses d'ail.
  7. Fournir 200 g pain de mie.
  8. Vous avez besoin 10 cl d'huile d'olive.
  9. Vous devez vous préparer 10 cl vinaigre de Xérès.
  10. Utilisation 1 c. à café piment d'Espelette.
  11. Vous avez besoin sel et poivre.
  12. Vous avez besoin Pour le décor :.
  13. Préparer 1 petite courgette.
  14. Vous avez besoin 4 tomates grappes.
  15. Utilisation 1 filet d'huile d'olive.
  16. Préparer quelques feuilles de basilic.

Certains historiens pensent que l'excellente recette typique de cette communauté autonome est née lors des mois d'été très chauds lorsque les paysans devaient travailler pendant des heures. Servez le gaspacho très frais avec un filet d'huile d'olive et un peu de vinaigre de xérès. Garnissez avec les dés de légumes réservés, éventuellement quelques croûtons et les olives. Vous connaissez sans doute le gaspacho, soupe froide à base de tomates, mais savez-vous le préparer ?

Gaspacho espagnol pas à pas :

  1. La veille : Emondez les tomates, pelez les tomates après les avoir ébouillantées, coupez-les en quartiers, puis otez les pépins. Coupez les quartiers de tomates en dés. Épluchez les poivrons à l'aide d'un économe, ôtez le pédoncule, les pépins et les parties blanches qui sont amères. Coupez les poivrons en dés..
  2. Epluchez le concombre, coupez le en tronçons puis en dés. Effeuillez le basilic, hachez le grossièrement Epluchez l'oignon et les gousses d'ail, coupez-les en dés. Mélangez les légumes dans un saladier, ajoutez le piment, le sel et le poivre puis l'huile d'olive. Mélangez bien. Couvrez d'un film alimentaire, puis mettez le saladier au frigo pour 24 h..
  3. Le lendemain : Emiettez le pain de mie dans le bol du robot mixeur. Ajoutez le vinaigre de Xérès et laissez-le imbiber le pain.* Ajoutez les légumes marinés de la veille avec leur jus. Mixez finement jusqu'à obtenir une texture fine et homogène. Passez le mélange au chinois. Ajustez l'assaisonnement en sel et poivre. Gardez au frais jusqu'au moment du service (minimum 1 heure)..
  4. Coupez une petite courgette en tout petits dés et les tomates grappes en 4, mettez dans un bol, salez et poivrez, arrosez d'un peu de vinaigre de Xérès. Versez le gaspacho dans des coupes, versez un filet d'huile d'olive, puis ajoutez les dés de courgettes et les tomates. Décorez avec une feuille de basilic et servez immédiatement..

C'est le moment de regarder notre vidéo. Pour ne rater aucune vidéo, n'hésitez pas à. Léger et rafraîchissant, le gaspacho est tout simplement idéal lorsqu'il commence à faire chaud et que l'on a moins d'appétit. Et comme en plus, il est rempli de saveurs, pourquoi sans priver ? Commencez par monder et épépiner les tomates.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gaspacho espagnol, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gaspacho espagnol recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment