Recette Des Boules panées riz jambon et mozzarella

Boules panées riz jambon et mozzarella. Hachez le jambon et la mozzarella. Insérez un peu de mélangez jambon-mozzarella dans chaque boulette et refermez-la. Passez les boulettes dans l'oeuf puis dans la chapelure et faites-les dorer à la poêle dans un fond d'huile chaude.

Battez l'œuf en omelette dans un petit récipient. Dans un plus grand saladier, mélangez les deux farines et ajoutez l'œuf battu. Mélangez de nouveau jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Boules panées riz jambon et mozzarella est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir boules panées riz jambon et mozzarella en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de boules panées riz jambon et mozzarella :

  1. Vous devez vous préparer 150 g riz blanc.
  2. Fournir 3 tranches de jambon blanc.
  3. Préparer 1 boule de mozzarella.
  4. Vous devez vous préparer 1 bouquet de basilic.
  5. Vous avez besoin Sel poivre.
  6. Vous avez besoin 2 œufs.
  7. Vous devez vous préparer 4 cuillères à soupe chapelure (fait maison pour moi).
  8. Fournir 2 cuillères à soupe d huile d olive.

Mettez la chapelure dans une ass… Mixez le jambon finement à l'aide d'un mixeur. Dans un saladier, battez les oeufs et incorporez le reste de riz cuit, le jambon, du sel et du poivre. Recouvrir avec de l'eau (le même volume que le riz. A l'issue ajouter le coulis de tomate puis la mozzarella coupée en dés.

Boules panées riz jambon et mozzarella instructions :

  1. Cuire le riz le laisser refroidir puis le mettre dans un saladier hacher le jambon l ajouter au riz hacher le basilic l ajouter dans le saladier couper la mozzarella en petits cubes l ajouter dans le saladier saler légèrement poivrer bien mélanger à la main pour obtenir une pâte épaisse et homogène.
  2. Battre les œufs les mettre dans une assiette creuse mettre la chapelure dans une autre assiette faire deux grosses boules avec la préparation au riz les passer dans l œuf puis la chapelure recommencer plusieurs fois l’opération afin que les boules soient bien enrobées.
  3. Faire chauffer l huile faire dorer les boules panées en les tournant constamment afin qu elles colorent de tous les côtés (environ 10 minutes) c est prêt ! servir avec une salade verte bon appétit 😋.

Mettez-y un peu de jambon, un peu de mozzarella, d'une cuillère à café de sauce bolognaise, et quelques morceaux d'oeufs dur. Et fermez avec la même quantité de riz que précédement, puis la roulez de facon à lui donnez la forme d'une boulette bien serrée. Disposer directement dans les assiettes de service. Comment peler et épépiner des tomates facilement ? Une fois l'assiette prête, faites chauffer de l'huile dans une poêle et faites saisir la mozzarella préalablement panée.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Boules panées riz jambon et mozzarella. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Boules panées riz jambon et mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment