Comment Faire Des Pain perdu aux figues framboises et amandes

Pain perdu aux figues framboises et amandes. Parsemez de figues, de framboises, de sucre de canne et d'amandes effilées. La recette par Marine is Cooking. Tremper chaque tranche de pain sur les deux côtés dans ce mélange.

Vous prenez des tranches de brioche que vous trempez dans du lait et des jaunes d'œufs auquel vous aurez ajoutez une gousse de vanille. Vous passez ensuite les tranches de brioche à la poêle. À côté, vous poêlez des framboises avec de l'eau et du sucre. Dans un bol, ajouter les framboises, la menthe ciselée et la framboisine.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner pain perdu aux figues framboises et amandes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pain perdu aux figues framboises et amandes! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire pain perdu aux figues framboises et amandes tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain perdu aux figues framboises et amandes :

  1. Préparer 8 tranches de pain de mie au céréales.
  2. Utilisation 25 cl lait d'amande.
  3. Utilisation 1 oeuf.
  4. Vous devez vous préparer 2 sachets de sucre vanillé.
  5. Vous devez vous préparer 1 c a soupe bombée de pâte de dattes.
  6. Vous devez vous préparer 3 c a soupe de sucre de canne.
  7. Préparer 2 c a soupe d'amandes effilées.
  8. Fournir 3 grosses figues fraîches.
  9. Vous avez besoin 100 g framboises décongelées.

Tremper le pain dans le mélange oeuf/lait, puis, les retourner jusqu'à imbibition totale. Chauffer la matière grasse dans une poêle et y faire dorer le pain sur chaque face. Le pain perdu est la meilleure manière pour ne pas gaspiller du pain. Le principe de la recette repose sur le fait d'utiliser du pain rassis en le faisant baigner dans du lait sucré.

Pain perdu aux figues framboises et amandes pas à pas :

  1. Préchauffer le four a 200 degrés. Dans un saladier fouetter l'oeuf avec la pâte de dattes, le lait et le sucre vanillé. Faire tremper les tranches de pain dans ce mélange..
  2. Disposer les tranches dans un plat a gratin légèrement beurré. Verser dessus le reste du mélange au lait. Parsemer de quartiers de figues, de framboises décongelées, d'amandes effilées et de sucre de canne.
  3. Mettre au four 20 min. Laisser tiédir avant de déguster. Peut aussi se manger froid. Pour ma part c'était tiède avec une boule de glace vanille dessus. Le top !.

Ici, CuisineAZ.com nous propose de sublimer cette recette en ajoutant des framboises. Alors, découvrez sans plus attendre ce pain perdu au goût absolument. Mélanger le lait, la poudre d'amande, le sucre et l'oeuf. Faire tremper les tranches de pain de chaque côté. Saupoudrer de sucre glace pour la déco ou déguster nature.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pain perdu aux figues framboises et amandes, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pain perdu aux figues framboises et amandes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment