Recette Des Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique

Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique. Voici la recette du gâteau magique au chocolat. Au moment de servir, saupoudrez de chocolat en poudre ou cacao amer pour. La version du célèbre gâteau magique mais cette fois en version gâteau magique au chocolat.

Ingrédients : oeuf,sucre,eau,beurre,chocolat blanc,farine,lait tiède,framboises fraîches (ou surgelées si ce n'est pas la saison). Faites fondre le beurre avec le. J'ai choisi la version chocolat pour ce gâteau magique.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gâteau au chocolat à l'ingrédient magique de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au chocolat à l'ingrédient magique! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire gâteau au chocolat à l'ingrédient magique en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au chocolat à l'ingrédient magique :

  1. Vous avez besoin 50 gr farine t80.
  2. Vous avez besoin 50 gr lentille cuite et égoutté.
  3. Vous devez vous préparer 80 gr chocolat noir 75 %.
  4. Vous devez vous préparer 30 gr purée de noisette+ 30 gr de beurre de coco fondu.
  5. Fournir Ou 60 gr d'huile de coco.
  6. Vous avez besoin 40 gr sirop d'agave.
  7. Fournir Extrait de vanille.
  8. Fournir 2 oeufs.
  9. Utilisation 5 gr poudre à lever ou 1/2 sachet de levure chimique.

Le gâteau magique plaira. ou pas ! La texture ressemble beaucoup à celle d'un flan, sauf pour la partie du haut, un peu plus mousseuse. Certains le comparent à un gâteau raté, d'autres l'encensent et le trouvent exceptionnel. Il faut savoir que la base d'un gâteau magique est la même, quelle que soit la saveur.

Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Mixer les lentilles jusqu'à obtenir un mélange bien lisse. Réserver.
  3. Mélanger les jaunes d'oeufs (réserver les blancs), le sirop, l'extrait, le beurre et la purée de noisette.
  4. Ajouter les lentilles. Bien mélanger.
  5. Incorporer la poudre et la farine. Mélanger bien le tout.
  6. Montez les blancs en neige et ajouter le délicatement au mélange.
  7. Faire fondre le chocolat au micro-onde ou au bain-marie. Verser le dans la préparation. Bien remuer..
  8. Verser le tout dans un moule huilé (coco) ou beurré. Enfourner 20 min. Laisser refroidir avant de démouler..

Voici donc la liste des ingrédients pour cette recette Incorporez en deux fois les blancs en neige dans la préparation au chocolat. Versez votre préparation de gâteau magique dans votre moule. Le préféré des enfants dans sa version light. Ajoutez le sel aux blanc d'oeuf, puis montez les en neige bien ferme. Mélangez ensuite à la préparation précédente petit à petit, en veillant bien à garder des petits morceaux de blanc.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment