Comment Servir Blanquette de Dos de Cabillaud et Crevettes

Blanquette de Dos de Cabillaud et Crevettes. Blanquette de Dos de Cabillaud et Crevettes. Pour un repas gourmand et équilibré à la fois. Une recette à personnaliser suivant vos goûts et envies.

Pendant ce temps coupez les dos de Cabillaud en gros cubes. Panez légèrement les morceaux de poisson dans la farine, et faites de même avec les crevettes. Faites revenir le poisson et les crevettes séparément dans deux sauteuses avec de l'huile d'olive.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Blanquette de Dos de Cabillaud et Crevettes recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire blanquette de dos de cabillaud et crevettes en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de blanquette de dos de cabillaud et crevettes :

  1. Préparer 1 oignon.
  2. Fournir 3 carottes.
  3. Vous avez besoin 2 gros navets.
  4. Vous avez besoin 600 g dos de Cabillaud.
  5. Vous avez besoin 300 g crevettes décortiquées.
  6. Utilisation 20 cl bouillon de légumes.
  7. Fournir 20 cl crème fraiche liquide.
  8. Préparer Farine.
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  10. Fournir 1 cuillère à soupe jus de citron.
  11. Vous devez vous préparer Sel, Poivre moulin.
  12. Utilisation Bouquet garni (thym, laurier,…).

Si la sauce est trop épaisse, ajoutez un. Petit souvenir de nos vacances à la mer. Remettre ce bouillon dans la marmite sur le. Découvrez la recette de Blanquette de cabillaud.

Blanquette de Dos de Cabillaud et Crevettes instructions :

  1. Épluchez et émincez l'oignon. Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive et y ajoutez l'oignon. Faites revenir à feu doux jusqu'à ce que l'oignon soit translucide, environ 5 minutes..
  2. Épluchez et coupez les légumes en julienne. Les ajouter dans la sauteuse avec le bouquet garni. Faites revenir 5 bonnes minutes à feu moyen. Ajoutez le bouillon de légumes et portez à ébullition (il est aussi possible de mettre du vin blanc sec à la place). Ajoutez la crème fraiche liquide, ainsi que le jus de citron et laissez réduire quelques minutes. Salez et poivrez selon votre goût..
  3. Pendant ce temps coupez les dos de Cabillaud en gros cubes. Panez légèrement les morceaux de poisson dans la farine, et faites de même avec les crevettes. Faites revenir le poisson et les crevettes séparément dans deux sauteuses avec de l'huile d'olive..
  4. Après coloration ajoutez-les aux légumes. Si la sauce est trop épaisse, ajoutez un peu de bouillon (ou de vin blanc). Laissez cuire à feu très doux environ 10 minutes. Au dernier moment, ajustez l'assaisonnement à votre convenance. Servir aussitôt accompagné d'un riz Basmati et décorez d'herbes aromatique..

Laver les courgettes et les éplucher une bande sur deux. Couper les légumes en petits dés (les carottes plus petites que les courgettes pour faciliter la cuisson). Verser ensuite la crème liquide et porter à ébullition, puis réserver hors du feu. Dresser le cabillaud et les légumes en assiettes creuses. Napper de crème, ajouter un peu de fleur de sel et de poivre.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Blanquette de Dos de Cabillaud et Crevettes recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Blanquette de Dos de Cabillaud et Crevettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment