La Délicieuse Recette du Abricots au thé et zeste de citron en conserve

Abricots au thé et zeste de citron en conserve. Versez le thé sur les abricots et laisser gonfler pendant une heure. Rincez le citron à l'eau chaude, prélevez la moitié du zeste et hachez-le finement. Quand ils commencent à être tendres, mixer le tout.

Hors du feu, enduire une grille ou une poêle à. abricot; confiture; poire; yaourt; Déposer Ma Recette; Recettes de cuisine » Idées & Astuces » Comment conserver le jus et le zeste de citron. Idées & Astuces Comment conserver le jus et le zeste de citron. Le zeste c'est la partie jaune (ou verte!) de la peau du citron, sans la partie blanche qui.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Abricots au thé et zeste de citron en conserve est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. À cuire abricots au thé et zeste de citron en conserve tue seul besion 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de abricots au thé et zeste de citron en conserve :

  1. Vous avez besoin Thé aus saveurs fruités.
  2. Préparer 2 branches de romarin.
  3. Préparer 1000 g d'abricots murs.
  4. Vous avez besoin Zeste de 2 citrons BIO.

Dans un récipient, mélangez la farine et la levure chimique. Le thé au zeste de citron est parfait pour éliminer les gaz. Comme vous le savez déjà, ce genre de troubles survient l'après-midi, après une digestion assez lourde. A la fois frais et tonique, il marie les parfums zestés du citron, gorgé de soleil, à la rondeur d'un thé noir Orange Pekoe, en provenance du Sri Lanka.

Abricots au thé et zeste de citron en conserve instructions :

  1. Faire infuser le thé et le romarin.
  2. Laver et couper en 2 les abricots, les ajouter à l'infusion encore chaude..
  3. Verser le tout dans une casserole, ajouter les zestes de citron BIO. Porter à ébullition et couper le feu..
  4. Mettre rapidement dans les bocaux, à ras bord, fermer et retourner pour stériliser le tout..
  5. Laisser refroidir et conserver au frigo quelques mois. Vous pourrez en faire de délicieuses tartes 😋🤤.
  6. Déguster ❤️.

La note citron est nette dès l'attaque et équilibrée. Le thé de base apporte de la rondeur à la note citron. L'abricot se déguste en primeur pendant le mois de septembre; c'est la pleine saison de la dégustation de l'abricot en juin, juillet et août. Les calories et les infos nutritionnelles de l'abricot. Le thé au zeste de citron est un remède traditionnel dans un grand nombre de pays.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Abricots au thé et zeste de citron en conserve, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Abricots au thé et zeste de citron en conserve recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment