Comment Préparer Des Gâteau de salade 🥗

Gâteau de salade 🥗.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau de salade 🥗 est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez cuire gâteau de salade 🥗 en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau de salade 🥗 :

  1. Fournir De la salade.
  2. Préparer 2 tomates.
  3. Vous avez besoin Du riz à sushi (150gr je pense).
  4. Vous devez vous préparer Du concombre.
  5. Vous devez vous préparer Du maïs.
  6. Préparer 1 petit moule à manquer.

Gâteau de salade 🥗 pas à pas :

  1. Commencer par faire cuire votre riz à sushi. Laissez le bien refroidir..
  2. Disposez les feuilles de salade au fond du moule. Ajoutez une couche de riz, puis le concombre en fines lamelles et la tomate 🍅..
  3. Recommencer l'opération jusqu'à épuisement en prenant soin d'en garder pour le dessus 😊..
  4. Ajouter le reste de vos légumes selon vos envies pour faire une présentation assez joli 😅. Et au frigo, une petite heure..
  5. Bien évidement, on peut mettre tout ce que l'on souhaite comme légumes..

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau de salade 🥗, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau de salade 🥗 recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment