Comment Cuisiner Gâteau vegan à la cerise 🍒

Gâteau vegan à la cerise 🍒.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Gâteau vegan à la cerise 🍒 est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez cuire gâteau vegan à la cerise 🍒 en utilisant 16 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau vegan à la cerise 🍒 :

  1. Vous devez vous préparer Génoise :.
  2. Vous devez vous préparer 150 gr farine.
  3. Préparer 150 gr sucre.
  4. Préparer 250 gr yaourt au soja.
  5. Fournir 2 cas d'eau.
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  7. Utilisation Extrait de vanille.
  8. Vous avez besoin Crème pâtissière.
  9. Vous avez besoin 250 ml lait végétal.
  10. Préparer Extrait de vanille.
  11. Préparer 50 gr sucre.
  12. Vous avez besoin 30 gr farine ou fécule.
  13. Utilisation 10 gr huile.
  14. Vous avez besoin Décoration.
  15. Vous devez vous préparer Cerises en bocal ou fraîche.
  16. Vous devez vous préparer Sucre glace.

Gâteau vegan à la cerise 🍒 pas à pas :

  1. Mélanger les ingrédients secs et liquides séparément. Puis, ajoutez l'ensemble. Mettre dans un moule huilé et enfournez 20 minutes à 180 °c..
  2. Faire chauffer le lait et l'huile avec l'extrait de vanille. Une fois le lait chaud, ajoutez la farine et le sucre. Remuez jusqu'à ce que ça épaississe. Et laissez complètement refroidir..
  3. Couper le gâteau en deux. Imbiber à l'aide d'un pinceau, une couche avec du kirsch et l'autre avec la crème pâtissière. Disposer des cerises et refermer le gâteau. Saupoudrez de sucre glace et disposez quelques cerise. Le gâteau se conserve très bien au réfrigérateur le temps de le déguster..

Prenez ces Gâteau vegan à la cerise 🍒 idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau vegan à la cerise 🍒 recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment